Retouren

Comment puis-je retourner ma commande?

Étape 1: Cliquez sur le bouton pour accéder à notre portail de retour :

Étape 2: Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande dans la boutique. Vous pouvez également saisir votre numéro de commande de la boutique à six chiffres et le code postal de votre adresse de livraison. Sélectionnez ensuite la marchandise à retourner.

Étape 3: Vous pouvez maintenant imprimer votre étiquette de retour et remettre votre commande au prestataire de services d'expédition (par ex. DHL).

Remarque: a demande de retour n'est possible qu'après la livraison réussie du colis. Les retours de marchandises d'expédition/encombrantes telles que les rouleaux de papier de fond (Longueur du paquet supérieure à 1,20 m) ne sont malheureusement pas possibles sur le portail des retours. Pour ces produits, veuillez vous adresser à notre service d'expédition: info@folux.de

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition :


Vous trouverez ici les informations pour le droit de rétractation :

TrustedShops ExcellentShop 5 Jahre Award