Pratique ensemble composé d'un microscope et d'une caméra microscope
- Pratique ensemble composé d'un microscope et d'une caméra microscope
- Optique zoom professionnelle pour caméras C-Mount
- Zoom continu : 0,7x - 4,5x pour des photos macro et microscopiques
- Adapté pour la mesure, la documentation et les contrôles de qualité
- Résolution : 4000 x 3000 pixels
- Connexion USB 3.0 pour des vitesses de transfert plus élevées
- Capteur Sony® IMX226 moderne
Informations sur le produit "BRESSER Microscope DST-0745 avec caméra MikroCamII 12MP USB 3.0"
Le microscope en détail
Le BRESSER DST-0745 est un microscope spécial qui fonctionne avec une caméra C-Mount (non incluse). Ainsi, une visualisation directe sur un écran est possible. Grâce à l'optique montée verticalement, il n'y a pas de décalage d'image lors de la mise au point. Cela est particulièrement avantageux pour les prises de vue en "Focus stacking".
Le zoom est réglable en continu de 0,7x à 4,5x. Une mise au point grossière et fine facilite la mise au point, surtout à des grossissements élevés.
Grâce à la manipulation confortable et conviviale, le microscope numérique est particulièrement adapté à un usage quotidien en atelier. Les mesures, les contrôles de qualité des surfaces ou l'examen des composants et des matières premières deviennent faciles avec le microscope d'atelier. Les insectes, les plantes et les roches sont également présentés de manière impressionnante.
Le microscope d'atelier DST-0745 n'est pas adapté à une observation visuelle, car il ne s'agit que d'un objectif zoom. Il est utilisé en conjonction avec une caméra MikroCam C-Mount.
Il est conçu pour des capteurs de caméra d'environ 1/2".
Grâce aux deux lampes LED flexibles, la lumière peut être positionnée de manière optimale.
L'éclairage par transmission aide à l'observation d'objets transparents. La luminosité des deux éclairages peut être réglée sur cinq niveaux.
Le grossissement d'une caméra USB diffère du grossissement de l'objectif. Un grossissement total du système numérique ne peut donc pas être indiqué. Il dépend de la taille du capteur et de l'affichage sur un moniteur.
Caméras MikroCam compatibles :
5914122 MikroCam SF Full HD
5914321 MikroCam SP 3.1 MP
5914520 MikroCam SP 5.0 MP
5914522 MikroCam SF 5.0 MP
5914822 MikroCam SF UHD
5914912 MikroCamII 12MP USB 3.0
5914170 MikroCam MINI Full HD HDMI
5914185 MikroCam PRO HDMI 5MP
5914190 MikroCam Pro HDMI Autofocus
CARACTÉRISTIQUES DU MICROSCOPE
- Conçu pour les caméras de microscope C-Mount
- Jusqu'à 1/2" de taille de capteur est adapté
- Hauteur d'objet max : 190 mm
- Zoom continu (0,7x - 4,5x)
- Deux lampes LED flexibles en lumière incidente
- Éclairage par transmission LED
- Luminosité réglable
CONTENU DE LA LIVRAISON DU MICROSCOPE
- Tête d'objectif zoom 0,7x - 4,5x
- Trépied avec éclairage incident et par transmission
- Plaque d'objet en verre (une face mate)
- Plaque d'objet en plastique (une face blanche, une face noire)
- Alimentation, manuel d'utilisation, housse de protection contre la poussière
La caméra microscope en détail
Les caméras BRESSER MikroCam II permettent de prendre facilement des photos et des vidéos avec un microscope.
Les modernes capteurs Sony® CMOS offrent des couleurs brillantes avec un bruit d'image très faible et constituent ainsi la solution parfaite pour les applications où une reproduction des couleurs naturelle est essentielle. Le logiciel d'enregistrement fourni permet de nombreuses options de réglage lors de la capture d'images fixes et de vidéos. Une fonction de mesure* intégrée permet de mesurer déjà dans l'image en direct. Le logiciel inclus prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, français, polonais, turc, chinois.
Le boîtier est équipé d'un filetage de connexion C-Mount. Pour une utilisation sur des appareils avec un diamètre d'entrée de 23,2 mm, un objectif réducteur variable 0,5x (n° d'art. 5914005) est disponible en option. Pour des applications spéciales, la caméra peut également être montée sur le filetage de trépied intégré de 1/4".
Les BRESSER MikroCamII sont équipées d'un port USB 3.0, qui permet un taux de transfert de données jusqu'à 8 fois plus élevé qu'avec des connexions USB 2.0. Les caméras sont donc capables de transmettre plus de 25 images par seconde (selon la résolution, le temps d'exposition et la puissance de l'ordinateur). Cela est particulièrement important pour les micro-organismes vivants. La caméra est également exceptionnellement sensible à la lumière, ce qui permet de travailler avec des temps d'exposition courts même à des grossissements élevés ou dans des procédés de contraste exigeants.
CARACTÉRISTIQUES DE LA CAMÉRA DU MICROSCOPE
- Boîtier en métal de haute qualité
- De nombreuses fonctions logicielles, telles que la mesure, le focus stacking (pour superposer plusieurs prises de vue, pour une profondeur de champ accrue), le mosaïque (pour afficher de plus grands champs d'image)
- Capture d'images et de vidéos, y compris fonction de time-lapse
- Bonne compatibilité avec différents microscopes
- Connexion USB 3.0 haute vitesse
- Capteur Sony® IMX226 moderne 7,53 mm x 5,64 mm (1/1,7'')
CONFIGURATION REQUISE
- Windows 10 ou 11
- Processeur Intel i3, i5, i7 ou i9 à partir de la 6e génération ou
- Processeur AMD Ryzen
- Lecteur optique ou connexion Internet pour le téléchargement du logiciel
- USB 3.0, 3.1
CONTENU DE LA LIVRAISON DE LA CAMÉRA DU MICROSCOPE
- Tête de caméra
- Câble USB 3.0
- Adaptateur 23,2 mm, 30 mm et 30,5 mm
- Logiciel d'enregistrement et de traitement d'image (pour Windows)
| Adaptateur secteur inclus: | true |
|---|---|
| Alimentation 1): | Courant continu 12V 2A |
| Aperçu: | Numérique pour écran PC |
| Caractéristiques d'étape de l'objet: | 2 plaques de l'objet, échangeables |
| Classe/type de laser: | Classe 1 (sans danger pour les yeux) |
| Compensation dioptrique: | false |
| Conception optique: | Numérique |
| Couleur: | blanc |
| Distance de travail (env., Mm): | 80 - 100 |
| Domaine d’utilisation [Microscopes]: | Botanique, Contrôle non destructif, Entomologie, Laboratoire, Philatélie, Recherche |
| Famille de produits [Microscopes]: | Microscope à lumière incidente et transmise |
| Format de fichier graphique: | jpg |
| Formats vidéo: | AVI, MP4 (Codec: H.264) |
| Gradateur: | l'éclairage peut être obscurci |
| Grossissement continu: | Oui |
| Grossissement de: | 0.7 |
| Grossissement à: | 4.5 |
| Groupe cible [Microscope]: | Experts, Science et recherche, Utilisateurs professionnels |
| Hauteur totale (mm): | 395 |
| L'hauteur de l'objet max: | 190 |
| Largeur totale (mm): | 235 |
| Longueur totale (mm): | 235 |
| Piles nécessaires: | false |
| Platine mécanique: | Facultatif |
| Poids net (sans accessoires) (g): | 3288 |
| Résolution: | 4000 x 3000 pixels (12 MP) (résolution d'image) |
| Système d'exploitation: | Windows 10, Windows 11 |
| Système de mise au point: | Molette macrométrique et micrométrique |
| Taille de pixel (µm): | 1.85 x 1.85 |
| Transmission de données: | USB 3.0 |
| Type de capteur: | CMOS Couleur |
| Type d’éclairage: | Gradable, LED |
| Zone active: | 7,4 x 5,6 |
| matériel: | Aluminium, Plastique |
| Éclairage 5): | Lumière incidente et transmise |