Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

BRESSER Microscope Researcher Trino 40-1000x avec caméra MikroCam SF 5.0 MP

Informations sur le produit "BRESSER Microscope Researcher Trino 40-1000x avec caméra MikroCam SF 5.0 MP"

Ensemble polyvalent composé du microscope binoculaire Researcher et de la caméra MikroCam SF5MP – idéal pour l'école, les loisirs et le travail. Le robuste microscope Trino Researcher impressionne par son observation binoculaire et permet un travail agréable et précis avec des images claires et détaillées. Avec la caméra MikroCam SF 5MP, qui se fixe directement sur le port trinoculaire, les observations peuvent être facilement capturées numériquement, affichées sur ordinateur et sauvegardées pour des présentations ou des analyses – parfait pour une utilisation en éducation, loisirs ou applications professionnelles.


Le microscope en détail

Le MICROSCOPE BRESSER Researcher Trino est le microscope à lumière transmise le plus vendu de la gamme intermédiaire en raison de son rapport qualité-prix imbattable. Il permet déjà d'impressionnantes découvertes dans le microcosme. L'image du microscope est nette et contrastée. Avec son corps en métal solide et sa large plage de grossissement de 40x à 1000x, basé sur 4 objectifs et une paire d'oculaires (remplaçables), le BRESSER Researcher répond à des exigences élevées. Les objectifs 40x et 100x sont protégés contre les dommages par un ressort, et avec l'objectif 100x, une microscopie à immersion dans l'huile peut être réalisée (l'huile d'immersion est incluse). L'éclairage LED lumineux est réglable avec un dimmer. Le condenseur Abbe est réglable en hauteur et centré, et équipé d'un iris. Pour un réglage de la netteté parfait, il y a un focusing grossier et fin, et pour le positionnement précis de l'objet, une table croisée coaxiale. Le tube binoculaire rotatif à 360° permet bien sûr un réglage individuel de la distance interpupillaire et de la compensation dioptrique entre les yeux de l'observateur.

Au lieu d'un tube binoculaire, le Trino Researcher possède un tube trinoculaire. Cela permet à l'utilisateur d'observer avec les deux yeux tout en connectant une caméra ou un oculaire PC. Les caméras de la série MikroCam SP et l'MikrOkular Full HD peuvent par exemple être utilisées sans adaptateurs supplémentaires. Le tube trinoculaire peut être réglé parfocalement par rapport aux oculaires.

Pour des méthodes de contraste spéciales, le microscope Researcher peut être équipé d'un condenseur à fond noir (sec ou huile). Le Researcher Trino est ainsi le microscope trinoculaire le moins cher offrant cette possibilité.

Objets d'examen (exemple) :
  • Du sang
  • Des rotifères
  • Des bactéries
  • Des parasites
  • Des plantes (coupes minces)
  • Des algues
CONTENU DE LA LIVRAISON DU MICROSCOPE
  • Microscope trinoculaire
  • 1 paire d'oculaires DIN WF 10x avec un diamètre de 23 mm
  • Revolver à objectifs 4x
  • 4 objectifs DIN : 4x/0.1, 10x/0.25, 40x/0.65, 100x/1.25 huile
  • Condenseur
  • Table croisée avec échelle Nonius
  • Focusing fin et grossier
  • Huile d'immersion



La caméra du microscope en détail

Les caméras BRESSER MikroCam SF sont idéales pour la prise de photos et de vidéos avec un microscope. Cela permet de documenter facilement les observations sur des objets et de les partager avec d'autres. Le taux de rafraîchissement élevé de la série MikroCam SF permet de créer des vidéos avec un flux d'images fluide. Les capteurs Sony intégrés offrent une bonne qualité d'image, une restitution des couleurs et une dynamique.

Le logiciel inclus prend en charge notamment les langues suivantes : allemand, anglais, français, espagnol, italien, polonais, turc.

Le logiciel MikroCamLabII offre un large éventail de fonctionnalités. Les fonctions essentielles (par exemple, temps d'exposition et sensibilité) peuvent être contrôlées automatiquement ou manuellement.

Les fonctions pour le soi-disant focus stacking (pour une grande profondeur de champ) et la création d'un mosaïque ou d'un panorama sont très pratiques. Ces deux fonctions peuvent être réalisées avec une série d'images préenregistrées ou directement à partir de la vue en direct. La création d'images nettes en profondeur à l'aide du focus stacking en direct (EDF) est possible avec le logiciel MikroCamLabII en quelques minutes. Pendant que vous faites la mise au point au microscope, le logiciel construit progressivement l'image finale complètement nette sans intervention supplémentaire. Vous obtenez ainsi des résultats d'images impressionnants et nets en un minimum de temps.

La fonction de mesure incluse dans le logiciel* vous aide à déterminer des tailles ou à afficher une échelle. Vous mesurez des distances, des angles ou des surfaces en quelques clics. Des fonctions étendues vous aident, par exemple, à mesurer des cercles avec une surface et un rayon ou des polygones complexes.
Les mesures peuvent être effectuées sur l'image enregistrée mais aussi sur l'image en direct. Le logiciel MikroCamLabII dispose également d'algorithmes étendus pour l'évaluation automatisée des images, par exemple pour le comptage de particules ou l'évaluation de surfaces.

Le boîtier dispose d'un filetage de montage C-Mount et peut donc être utilisé sur des microscopes de différents fabricants. Nous vous conseillons volontiers sur le modèle de MikroCam le mieux adapté à votre microscope.

Pour une utilisation sur des appareils avec un montage de 23,2 mm, un optique de réduction optionnelle 0,5x (Art.-Nr. 5914015 (fixe), Art. Nr. 5914005 (variable)) est disponible. Pour des applications spéciales, par exemple avec un objectif C-Mount, la caméra peut également être montée sur le filetage de trépied intégré de 1/4".

*Pour la calibration de la fonction de mesure, un outil de mesure approprié est nécessaire, par exemple : Art.-Nr. 5916710 ou 5916720.


CARACTÉRISTIQUES DE LA CAMÉRA DU MICROSCOPE
  • Capteur 2592x1944 pixels, 5,18 x 3,89 mm (1/2,8")
  • Taux de rafraîchissement : jusqu'à 26 fps
  • Boîtier en métal de haute qualité
  • De nombreuses fonctions logicielles telles que la mesure, le focus stacking (pour superposer plusieurs prises de vue, pour une profondeur de champ accrue), mosaïque (pour afficher de plus grands champs d'image)
  • Prise d'images et d'enregistrements vidéo, y compris fonction de time-lapse
  • Compatible avec les microscopes de tous les fabricants


CONFIGURATION REQUISE

  • Windows 10 ou 11
  • Processeur Intel i3, i5, i7 ou i9 à partir de la 6ème génération ou supérieur ou
    Processeur AMD FX ou Ryzen à partir de la 1ère génération
  • Connexion Internet pour le téléchargement du logiciel
  • Min. USB 2.0


CONTENU DE LA LIVRAISON DE LA CAMÉRA DU MICROSCOPE

  • Tête de caméra
  • Câble USB 2.0 (environ 1,8 m)
  • Adaptateur pour oculaires de 23,2 mm, 30 mm et 30,5 mm
  • Logiciel CamLabLite sous forme de lien de téléchargement, versions linguistiques allemand, anglais, français, espagnol, catalan, italien, turc, russe, polonais, portugais, indonésien, chinois, bulgare
Adaptateur secteur inclus: false
Aperçu: Trinoculaire
Compensation dioptrique: false
Conception optique: Biologique
Couleur: blanc
Diamètre du coulant (mm): 23.2
Domaine d’utilisation [Microscopes]: Analyse des parasites, Biologie, Botanique, Laboratoire, Recherche, Éducation
Format de fichier graphique: bmp, jpg, tif
Formats vidéo: AVI, MP4 (Codec: H.265/ H.264)
Grossissement continu: Non
Grossissement graduel: 40x/100x/400x/1000x
Groupe cible [Microscope]: Avancés, Experts, Science et recherche, Utilisateurs professionnels
Hauteur totale (mm): 430
Largeur totale (mm): 150
Longueur totale (mm): 300
Option De Fixation: Connecteur Enfichable, Filetage Pour Trépied, Monture C
Platine mécanique: Oui
Poids net (sans accessoires) (g): 4100
Résolution: 2592 x 1944 Pixels (5.0 MP)
Système d'exploitation: Windows 10, Windows 11
Système de mise au point: Molette macrométrique et micrométrique
Série du produit: Researcher
Taille de pixel (µm): 2,0 x 2,0
Transmission de données: USB 2.0
Type de capteur: CMOS Couleur
Type d’éclairage: Gradable, LED
Zone active: 5,18 x3,89
matériel: Métal
Éclairage 5): Lumière transmise
Ignorer la galerie de produits

Les clients ont également acheté

BRESSER Lames porte-objets/Lamelles couvre-objets 50/100 piéces
Ensemble de lames porte-objets et lamelles couvre-objets à utiliser pour réaliser des préparations pour les microscopes biologiques. L'objet à observer est à placer sur la lame porte-objets et sera recouvert avec la lamelle couvre-objet.CONTENU DE LIVRAISON50 lames vierges100 lamelles couvre-objetCes lames et lamelles BRESSER sont compatibles avec les microscopes BRESSER suivants:Duolux (5012000)BioDiscover (5013000)Biorit (5101000)Erudit DLX (5102000)ERUDIT MO (5110000)Bino Researcher (5722100)Chercheur trinoculaire (5723100)Analyth Bino (5730000)Sciences TRM 301 (5760100)BioScience Bino (5750500)BioScience Trino (5750600)Sciences ADL 601 P (5770200)Sciences ADL 601 F (5770500)Sciences MPO 401 (5780000)Sciences IVM-401 (5790000)Pour tous les autres microscopes BRESSER ces lames et lamelles conviennent seulement avec des restrictions. Pour plus d'informations veuillez contacter le service BRESSER.

9,90 €*
BRESSER Huile pour immersion 5ml nD=1.515
L’huile pour immersion est utilisée afin de pouvoir focaliser au moyen d’un objectif x100. Sans cette huile, l’image obtenue ne sera pas nette. Volume: 5 ml / De l’huile pour immersion à utiliser avec des objectives x100. Contenu: 5 ml Indice de réfraction (RI) nD=1,515 selon ISO 8036

9,90 €*
BRESSER Kit de lames / lamelles couvre-objet 50/100 prêtes à l'emploi, avec lamelles couvre-objet Boro 3.3
Les lames porte-objets et les lamelles couvre-objets sont des consommables indispensables en microscopie, qui influencent également la qualité de l'image. Dans la plupart des microscopes biologiques, l'épaisseur de la lamelle couvre-objet est prise en compte dans les paramètres optiques des objectifs. Vous le reconnaissez au chiffre 0,17 inscrit sur l'objectif, qui représente l'épaisseur de la lamelle couvre-objet en millimètres. Pour les applications exigeantes en laboratoire ou en microphotographie, il est donc indispensable d’avoir une lamelle couvre-objet adaptée et de bonne qualité. Les lamelles couvre-objet en verre borosilicaté (Boro 3.3) de ce kit répondent très précisément à cette exigence avec une épaisseur de 0,16-0,19 et fournissent ainsi une qualité d'image optimale lors de l'utilisation d'objectifs standard pour une épaisseur de lamelle couvre-objet de 0,17 mm. Les lamelles couvre-objet en verre borosilicaté sont très blanches, sans stries et nettoyées pour être prêtes à l'emploi. Elles conviennent aussi parfaitement à la microscopie de fluorescence.Les 50 lames sont en verre de silicate sodo-calcique. Les bords sont polis et les coins sont biseautés. Les lames ont un champ d'inscription dépoli sur les deux côtés (au-dessus et en dessous). Les lames et les lamelles couvre-objet sont emballées et mises sous vide dans des cartons séparés et peuvent donc être conservées sans perte de qualité par hydrolyse pratiquement indéfiniment et retirées sans problème.

14,90 €*
BRESSER Condenseur fond noir à sec
Le condenseur fond noir à sec BRESSER pour la série 57-***** - La microscopie en fond noir permet de réaliser des observations de certains objets, qui ne sont pas observables en fond clair. L'utilisation de ce type de condenseur permet de renforcer le contraste des préparations, qui sont à la base, transparentes. Dans cette configuration seul l'objet est éclairé, l'arrière plan restant sombre.Ce condenseur est compatible avec les microscopes BRESSER suivants:Erudit DLX (5102000)Researcher Bino (5722100)Researcher Trinocular (5723100)Science TRM 301 (5760100)BioScience Bino (5750500)BioScience Trino (5750600)Science ADL 601 P (5770200)Science ADL 601 F (5770500)

194,90 €*
BRESSER Microscope Researcher Bino 40-1000x
Le Researcher Bino est un microscope professionnel avec illumination transparence, équipée du système optique brillant, un corps robuste en métal et l'exécution précise. Il est parfait pour l'usage dans l'école, les études, et le métier. La tête binoculaire confortable fournit une image lumineuse exceptionnelle et peut être individuellement ajustée selon les besoins de l'observateur. La tourelle revolver est équipée de 4 objectifs DIN et offre une grande variété de possibilités de rapport optique. La focalisation est obtenue par l'utilisation mollettes de réglages macro et micrométriques. Le bloc d'éclairage LED et le condenseur double-objectif avec le diaphragme d'iris garantissent un éclairage parfait de l'objet observé. Caractéristiques • Type: Microscope biologique • Tube: Binoculaire orientable sur 360° avec réglage dioptrique • Domaine d'emploi: Biologie, Botanique, Education, Enseignement, Entomologie • Éclairage: LED • Niveau: Avancé, Pro • Garantie: 5 ans • Condenseur d'Abbe avec diaphragme à iris • Incl. surplatine intégrée  • Écartement inter-pupillaire réglable Spécifications • Grossissements: 1000x max, 40-1000x Zoom • Oculaires: WF 10x • Diamètre de l'oculaire: 23.2 mm • Objectifs: 4x, 10x, 40x, 100x (à immersion) • Alimentation: 220/240V Accessoires Inclus • 4 oculaires DIN • 1x2 objectifs • Surplatine • Condenseur • Tête binoculaire

389,90 €*
Ignorer la galerie de produits

Les clients ont également consulté

BRESSER Microscope Science TFM-301 Trino avec caméra MikroCam SF Full-HD
Ensemble puissant comprenant le microscope Science TFM-301 Trino et la caméra MikroCam SF Full HD – idéal pour l'école, les loisirs et le travail. Cet ensemble associe le solide microscope Science TFM-301 à la caméra MikroCam SF Full HD pour documenter les observations sur un ordinateur.Le microscope en détailLe NOUVEAU microscope BRESSER Science TFM-301 est équipé d'

1 020,90 €*
BRESSER Microscope Researcher Bino avec caméra MikroCam SF UHD
Ensemble puissant composé du microscope binoculaire Researcher et de la caméra MikroCam – idéal pour l'école, les loisirs et le travail. Le microscope binoculaire Researcher éprouvé avec optique binoculaire permet un travail confortable et des images nettes. En combinaison avec la caméra MikroCam SF UHD et l'objectif réducteur 0,5x, les observations peuvent être facilement affichées, enregistrées et présentées sur un ordinateur – parfait pour l'enseignement, la documentation et l'analyse.Le microscope en détailMicroscope à transmission pour des exigences élevées avec 4 objectifsLa caméra microscope en détailLes caméras BRESSER MikroCam SF sont excellentes pour la capture de photos et de vidéos avec un microscope. Cela permet de documenter facilement les observations sur des objets et de les partager avec d'autres. Le taux de rafraîchissement élevé de la série MikroCam SF permet de créer des vidéos avec un déroulement d'image fluide. Les capteurs Sony intégrés offrent une bonne qualité d'image, une restitution des couleurs et une dynamique.Le logiciel inclus prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, français, espagnol, italien, polonais, turc.Le logiciel MikroCamLabII offre un large éventail de fonctionnalités. Les fonctions essentielles (par exemple, temps d'exposition et sensibilité) peuvent être contrôlées automatiquement ou manuellement.Les fonctions pour le focus stacking (pour une grande profondeur de champ) et la création d'un mosaïque ou d'un panorama sont très pratiques. Ces deux fonctions peuvent être réalisées avec une série d'images préenregistrées ou directement à partir de la vue en direct. La création d'images nettes en profondeur par focus stacking en direct (EDF) est possible avec le logiciel MikroCamLabII en quelques minutes. Pendant que vous faites la mise au point au microscope, le logiciel construit progressivement l'image finale complètement nette sans intervention supplémentaire. Vous obtiendrez ainsi des résultats d'images impressionnants et nets en un minimum de temps.La fonction de mesure incluse dans le logiciel* vous aide à déterminer des tailles ou à afficher une échelle. Vous mesurez des distances, des angles ou des surfaces en quelques clics. Des fonctions étendues vous aident, par exemple, à mesurer des cercles avec une surface et un rayon ou des polygones complexes.Les mesures peuvent être effectuées sur l'image enregistrée ou en direct. Le logiciel MikroCamLabII dispose également d'algorithmes étendus pour l'évaluation automatisée des images, par exemple pour le comptage de particules ou l'évaluation de surfaces.Le boîtier dispose d'un filetage de montage C-Mount et peut donc être utilisé sur des microscopes de différents fabricants. Nous vous conseillons volontiers sur le modèle de MikroCam qui convient le mieux à votre microscope.Pour une utilisation sur des appareils avec un montage de 23,2 mm, un objectif réducteur optionnel 0,5x (Art.-Nr. 5914015 (fixe), Art. Nr. 5914005 (variable)) est disponible. Pour des applications spéciales, par exemple avec un objectif C-Mount, la caméra peut également être montée sur le filetage de trépied intégré de 1/4".*Pour la calibration de la fonction de mesure, un outil de mesure approprié est requis, par exemple : Art.-Nr. 5916710 ou 5916720.CARACTÉRISTIQUES DE LA CAMÉRA DE MICROSCOPE Capteur 3840x2160 pixels (UHD), 6,22 x 3,5 mm (1/2,5") Taux de rafraîchissement : jusqu'à 30 fps Boîtier en métal de haute qualité De nombreuses fonctions logicielles telles que la mesure, le focus stacking (pour superposer plusieurs prises de vue, pour une profondeur de champ accrue), mosaïque (pour afficher de plus grands champs d'image) Capture d'images et de vidéos, y compris fonction de time-lapse Compatible avec des microscopes de tous fabricants CONFIGURATION REQUISE Windows 10 ou 11 Processeur Intel i3, i5, i7 ou i9 à partir de la 6e génération ou supérieur ouProcesseur AMD FX ou Ryzen à partir de la 1ère génération Connexion Internet pour le téléchargement du logiciel Min. USB 2.0 CONTENU DE LA LIVRAISON DE LA CAMÉRA DE MICROSCOPE Tête de caméra Câble USB-2.0 (environ 1,8 m) Adaptateur pour oculaires de 23,2 mm, 30 mm et 30,5 mm Logiciel CamLabLite sous forme de lien de téléchargement, versions linguistiques allemand, anglais, français, espagnol, catalan, italien, turc, russe, polonais, portugais, indonésien, chinois, bulgare

716,90 €*
BRESSER Lame porte-objets avec un échelle micrométrique gradué de 1/100
Les lames porte-objets avec une échelle micrométrique sont utilisées pour l'étalonnage d'une mesure. Elles sont utilisées avec un oculaire micrométrique ou un logiciel de mesure (pour caméras) pour la mesure des spécimens. Cette lame porte-objets BRESSER avec échelle 1/100 mm est compatible avec les microscopes BRESSER suivants: Duolux (5012000)BioDiscover (5013000)BIORIT (5101000)Erudit DLX (5102000)Erudit MO (5110000)Researcher Bino (5722100)Researcher Trinocular (5723100)Analyth Bino (5730000)Science TRM 301 (5760100)BioScience Bino (5750500)BioScience Trino (5750600)Science ADL 601 P (5770200)Science ADL 601 F (5770500)Science MPO 401 (5780000)Science IVM-401 (5790000) CONTENU DE LA LIVRAISON1x lame porte-objets avec échelle micrométrique

39,90 €*