Pratique ensemble comprenant un microscope et une caméra de microscope
- Pratique ensemble comprenant un microscope et une caméra de microscope
- Microscope stéréo avec 3 grossissements : 10x; 20x; 40x
- Tube trinoculaire pour le raccordement d'une caméra de microscope
- Éclairage LED pour lumière transmise et réfléchie, dimmable séparément
- Résolution : 4000 x 3000 pixels
- Connexion USB 3.0 pour des taux de transfert plus élevés
- Capteur Sony® IMX226 CMOS moderne
Informations sur le produit "BRESSER Microscope stéréo trinoculaire Analyth STR 10x-40x avec caméra MikroCamII 12MP USB 3.0"
Le microscope en détail
Le Analyth STR Trino dispose de 3 grossissements d'objectif qui peuvent être facilement changés en tournant l'objectif. Ainsi, les grossissements 10x, 20x et 40x sont directement interchangeables. La construction stéréo montre des objets structurés de manière particulièrement plastique et tridimensionnelle. Le faible grossissement initial de 10x est particulièrement adapté pour travailler avec des enfants. Cela permet de visualiser complètement des objets jusqu'à 20 mm de taille. L'Analyth STR est donc particulièrement flexible à utiliser. Il convient pour les insectes, les plantes, les minéraux et bien plus encore, et trouve ses applications dans les loisirs, l'école et le travail. Le microscope stéréo peut être utilisé pour le contrôle de qualité, en horticulture et agriculture, pour l'hydrologie et bien plus encore.
Le tube trinoculaire permet le raccordement confortable d'une caméra. Le microscope est compatible (selon l'adaptateur) avec des caméras de microscope, des reflex numériques et des caméras système.
Demandez-nous quel adaptateur vous avez besoin.
La distance interpupillaire et le réglage dioptrique sont réglables individuellement. Les oculaires disposent d'un grand champ de vision de 20 mm. Ils sont équipés de rabat d'il en caoutchouc amovibles et sécurisés contre le retrait.
Le microscope peut être alimenté soit par l'adaptateur secteur, soit par 3 piles (non incluses). Il est donc également mobilisable, par exemple à l'extérieur dans le jardin ou lors d'une excursion.
CARACTÉRISTIQUES DU MICROSCOPE
- Microscope avec 3 paires d'objectifs, grossissements d'objectif 1x; 2x; 4x
- Oculaires à grand champ avec rabats d'il et champ de vision de 20 mm
- Tube trinoculaire avec prise de 23,2 mm
- Éclairage LED lumineux et économique
- Éclairage pour lumière transmise et réfléchie commutable séparément
- Dimmer via touches de film avec indication de statut
- Deux plaques d'objet (noir/blanc ou verre mat), avec pinces à échantillons
- Housse de protection contre la poussière
- Mode d'emploi
- Trépied avec éclairage LED, commutable séparément ou ensemble et dimmable
CONTENU DE LA LIVRAISON DU MICROSCOPE
- Microscope avec 3 grossissements, 10x; 20x; 40x
- Tube trinoculaire, réglable
- Trépied en métal avec éclairage LED, adaptateur secteur et compartiment à piles
- 2 oculaires avec rabats d'il en caoutchouc
- Plaque d'objet en verre
- Plaque d'objet en plastique (noir/blanc)
- Housse de protection contre la poussière
- Mode d'emploi
La caméra de microscope en détail
Les caméras BRESSER MikroCam II permettent de prendre facilement des photos et des vidéos avec un microscope.
Les modernes capteurs Sony® CMOS fournissent des couleurs brillantes avec un bruit d'image très faible et constituent ainsi la solution parfaite pour les applications où une reproduction des couleurs naturelles est essentielle. Le logiciel d'enregistrement inclus permet de nombreuses options de réglage lors de la prise d'images uniques et de vidéos. Une fonction de mesure* intégrée permet de mesurer déjà dans l'image en direct. Le logiciel inclus prend en charge les langues suivantes : allemand, anglais, français, polonais, turc, chinois.
Le boîtier dispose d'un filetage de raccordement C-Mount. Pour une utilisation sur des appareils avec une prise de 23,2 mm, un optique réducteur variable 0,5x (n° d'art. 5914005) est disponible en option. Pour des applications spéciales, la caméra peut également être montée sur le filetage de trépied intégré de 1/4''.
Les BRESSER MikroCamII sont équipées d'un port USB 3.0 par rapport aux MikroCam SP. Cela permet un taux de transfert de données jusqu'à 8x plus élevé qu'avec des connexions USB 2.0. Les caméras sont donc capables de transmettre plus de 25 images par seconde (selon la résolution, le temps d'exposition et la puissance de l'ordinateur). Cela est particulièrement important pour les micro-organismes vivants. La caméra est également exceptionnellement sensible à la lumière, ce qui permet de travailler avec des temps d'exposition courts même à des grossissements élevés ou avec des méthodes de contraste exigeantes.
CARACTÉRISTIQUES DE LA CAMÉRA DE MICROSCOPE
- Boîtier en métal de haute qualité
- De nombreuses fonctions logicielles, telles que la mesure, le focus stacking (pour superposer plusieurs prises de vue, pour une profondeur de champ accrue), mosaïque (pour afficher de plus grands champs d'image)
- Prise d'images et de vidéos, y compris fonction de time-lapse
- Bonne compatibilité avec différents microscopes
- Connexion USB 3.0 haute vitesse
- Capteur Sony® IMX226 moderne 7,53 mm x 5,64 mm (1/1,7'')
- Windows 10 ou 11
- Processeur Intel i3, i5, i7 ou i9 à partir de la 6e génération ou
- Processeur AMD Ryzen
- Lecteur optique ou connexion Internet pour le téléchargement du logiciel
- USB 3.0, 3.1
- Tête de caméra
- Câble USB 3.0
- Adaptateur 23,2 mm, 30 mm et 30,5 mm
- Logiciel d'enregistrement et de traitement d'image (pour Windows)
| Adaptateur secteur inclus: | false |
|---|---|
| Aperçu: | Trinoculaire |
| Classe/type de laser: | 1 |
| Compensation dioptrique: | true |
| Couleur: | blanc |
| Diamètre du coulant (mm): | 30.5 |
| Distance de travail (env., Mm): | 50 |
| Distance interpupillaire max. (mm): | 77 |
| Distance interpupillaire min. (mm): | 50 |
| Format de fichier graphique: | jpg |
| Formats vidéo: | AVI, MP4 (Codec: H.264) |
| Gradateur: | Éclairage à intensité réglable et commutateur pour incident et transmis |
| Grossissement de: | 10 |
| Grossissement à: | 40 |
| Hauteur totale (mm): | 325 |
| L'hauteur de l'objet max: | 35 |
| Largeur totale (mm): | 185 |
| Longueur totale (mm): | 230 |
| Poids net (sans accessoires) (g): | 2493 |
| Résolution: | 4000 x 3000 pixels (12 MP) (résolution d'image) |
| Système d'exploitation: | Windows 10, Windows 11 |
| Taille de pixel (µm): | 1.85 x 1.85 |
| Transmission de données: | USB 3.0 |
| Transportabilité: | bonne |
| Type de capteur: | CMOS Couleur |
| Zone active: | 7,4 x 5,6 |
| matériel: | Aluminium, Plastique |
| Éclairage 5): | Lumière incidente et transmise |