Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Jumelles BRESSER Pirsch ED 15x56 Phase Coating

Avec les optiques de loisirs Bresser, vous êtes toujours parfaitement équipé ! Nous vous rapprochons de l'unicité du moment. 

 
Le véritable art de vivre consiste à voir le merveilleux dans le quotidien. (Pearl S. Buck)

Notre large gamme comprend : jumelles, dispositifs de vision nocturne, optiques de visée et de précision, caméras de surveillance, ainsi que longues-vues et télescopes. Bresser est synonyme de qualité supérieure associée à des prix abordables. Avec notre ABC des Jumelles, notre Guide des Jumelles et une introduction à l'histoire et aux caractéristiques importantes des jumelles, nous vous conseillons volontiers avant et après votre achat.

Informations sur le produit "Jumelles BRESSER Pirsch ED 15x56 Phase Coating"

Les jumelles de la série Pirsch ED de BRESSER sont encore plus lumineuses et offrent des couleurs plus fidèles.

Comme les jumelles universelles de haute qualité de la série Pirsch de BRESSER, les Pirsch ED conviennent à tous les domaines d'utilisation, que ce soit en voyage, en randonnée ou à la chasse. Les porteurs de lunettes bénéficient d'un confort d'observation optimal grâce aux œillères Twist-Up, réglables sur 3 niveaux. Le gainage en caoutchouc, intégré à l'ensemble des jumelles assure une bonne prise en main. Tous les modèles Pirsch ED sont équipés d'une large courroie de transport très agréable à porter et d'un étui de qualité.

Verre LED

Ces jumelles sont équipées d'un verre ED haute performance qui rend les couleurs encore plus éclatantes et l'image encore plus fidèle. Les franges colorées sont évitées grâce au verre ED spécial haute performance.

Compensation de phase sur les prismes
Grâce au traitement de phase le plus récent, vous voyez l'image avec plus de contraste et de haute résolution que sans ce traitement spécial. Par exemple, vous percevez mieux les plumes ou les structures du pelage des animaux. C'est particulièrement avantageux dans des conditions de faible luminosité.

Traitement diélectrique sur les prismes
. Un tel traitement diélectrique vaut son pesant d'or, en particulier au crépuscule ou par mauvais temps. Ainsi, davantage de lumière peut être transmise par le prisme. Il en résulte une image plus claire et plus lumineuse, qui vous fait gagner de précieuses minutes pour observer votre sujet, même dans des conditions d'éclairage difficiles.

Gaz de protection à l'argon
L'argon n'est pas absorbé par l'eau et ne réagit pas avec elle. De plus, ce gaz haute performance conserve ses propriétés protectrices sur une plus grande plage de températures que l'azote. Ces jumelles remplies d'argon sont donc adaptées à des circonstances plus extrêmes et ont une durée de vie plus longue. Le gaz empêche la formation de buée sur les lentilles depuis l'intérieur.

Etanche 
Tous les modèles Pirsch ED sont bien entendu étanches. Ainsi, vous êtes parfaitement équipé par tous les temps et vous n'avez pas à vous soucier de vos jumelles. Même un bain dans un ruisseau n'affecte pas votre verre.



CARACTERISTIQUES

  • Jumelles compactes et polyvalentes
  • Verre ED haute performance pour une meilleure fidélité des couleurs
  • Traitement de phase de haute qualité pour des images lumineuses et contrastées
  • Etanche et remplie d'argon pour éviter la buée
  • Armature en caoutchouc
  • Idéal aussi pour les porteurs de lunettes, +/- 4 dioptries de compensation


CONTENU DE LA LIVRAISON
  • Jumelles
  • Sac en nylon avec bandoulière
  • Large courroie de transport rembourrée
  • cache-objectif
  • couvre-oculaire
  • Grand chiffon de nettoyage pour les lentilles
  • Mode d'emploi
8) Note: IPX7
9) Note: La garantie PREMIUM de BRESSER n'est pas limitée dans le temps et vous offre une protection complète contre les défauts de votre appareil. Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur www.bresser.de/fr/premium - un enregistrement en ligne
Adaptateur secteur inclus: false
Bonnettes: Bonnettes rotatives
Boussole: false
Capuchons d'objectif: pour lentilles d'oculaire et d'objectif, détachables individuellement
Champ de vision (degrés): 4.13
Champ de vision à 1000m 7) (m): 72
Compensation dioptrique: true
Conception optique: en toit
Couleur: gris
Couleur du traitement: violet
Diamètre du miroir/lentille (mm): 56
Distance interpupillaire max. (mm): 72
Distance interpupillaire min. (mm): 60
Distance minimale de mise au point de 7) (m): 3
Domaine d’utilisation [Jumelles]: Astronomie, Chasse, Observation ornithologique et de la nature, Observation à long terme
Famille de produits [Jumelles]: Pirsch
Filetage de connexion pour trépied: true
Fonction de zoom: false
Grossissement: 15
Hauteur totale (mm): 66
Imperméable à l'eau sous pression jusqu'à (m): 1
Indice crépusculaire 7): 28.98
Intensité lumineuse 7): 13.94
Largeur totale (mm): 147
Longueur totale (mm): 164
Matériau Prismes: BaK-4
Matériau de boîtier: Métal, Polycarbonate
Mise au point individuelle: false
Oculaires LE: true
Oculaires pour des porteurs de lunettes: true
PREMIUM Garantie 9): Oui
Piles nécessaires: false
Poids net (g) (sans accessoires): 902
Poids net (sans accessoires) (g): 1217
Remplie de gaz inerte: true
Revêtement du boîtier: Caoutchouc
Sac: Sac de transport en nylon avec sa sangle
Système de mise au point: Molette centrale
Série du produit: Pirsch ED
Turns of focus drive over entire focal range: 2
Type [Jumelles]: Jumelles standards
Type de traitement: Compensation de phase, Dielectric Coating, Entièrement multi-traitées
Verre ED: true
batteries inclus: false
matériel: Métal, Polycarbonate
Étanche 8): true
Étanchéité niveau de protection: IPX7
Ignorer la galerie de produits

Les clients ont également acheté

Adaptateur de trépied SFM-1 pour jumelles
Adaptateur solide étroit en métal pour jumelles avec filet de raccordement au trépied intégré, pour raccorder les jumelles à un trépied. Grâce à sa forme particulièrement fine, cet adaptateur est parfaitement adapté aux jumelles à prismes en toit. Mais il peut également s'adapter à d'autres jumelles jusqu'à 1,5 kg sur un trépied.

14,90 €*
BRESSER TR-672AN Trépied Traveler 170cm
Vous recherchez un trépied compact, léger et polyvalent pour vos projets photo ou vidéo ? Le BRESSER TR-672AN Traveler Trépied est le compagnon de voyage idéal pour ceux qui recherchent la qualité et la facilité d’utilisation. Grâce à son design astucieux et sa construction stable, ce trépied convient parfaitement à la photographie, à la vidéo et même aux longues-vues légères. Des prises de vue stables sur tous les terrains Les trois pieds en aluminium sont réglables individuellement et équipés de verrous rapides pratiques. Cela permet un ajustement facile même sur des surfaces irrégulières – idéal pour une utilisation en extérieur et la photographie de voyage. La hauteur minimale est de 62 cm, et il peut être étendu jusqu’à 170 cm. Positionnement précis avec la tête panoramique 3 voies Avec la tête panoramique 3 axes multifonctionnelle, vous positionnez votre appareil en douceur et avec précision. Le niveau à bulle intégré vous aide à capturer des images parfaitement droites, tandis que la plaque à dégagement rapide permet un changement rapide de l’équipement – appareil photo, caméra ou longue-vue. Compact et facile à transporter Avec une longueur pliée de seulement 63 cm et un poids de 1,38 kg, ce trépied se transporte facilement lors de randonnées, voyages ou vacances. Grâce à la poignée de transport solide et au sac de transport avec bandoulière fourni, le transport est encore plus confortable. Le crochet sous la colonne centrale permet de suspendre un sac photo pour une meilleure stabilité. CARACTÉRISTIQUES Hauteur maximale : 170 cm Hauteur minimale : 62 cm Longueur pliée : 63 cm Capacité de charge : jusqu’à 5 kg Matériaux : aluminium & plastique Poids : 1,38 kg Tête panoramique 3 axes avec niveau à bulle Plaque à dégagement rapide pour un montage rapide Pieds réglables individuellement avec verrous rapides Poignée de transport & crochet sur la colonne centrale CONTENU DE LA LIVRAISON Trépied BRESSER TR-672AN avec tête panoramique 3 axes Plaque à dégagement rapide Sac de transport avec bandoulière

35,00 €*
Jumelles BRESSER Pirsch 15x56 avec revêtement de phase
Avec les jumelles BRESSER Pirsch 15x56, vous êtes toujours bien équipé, notamment pour la chasse et les observations au crépuscule. Ainsi, il recueille beaucoup de lumière grâce à son grand diamètre d'objectif de 56 mm - pour des images lumineuses même dans des conditions d'éclairage défavorables. Avec le fort grossissement 15 fois, il est recommandé d'utiliser un trépied (non inclus), qui se monte en un tour de main grâce au filet de raccordement au trépied intégré.Pour permettre aux porteurs de lunettes de voir confortablement l'ensemble du champ de vue de 72 m à 1.000 m de distance, les jumelles ont été équipées d'œillères Twist-up. Pour obtenir ainsi la distance parfaite entre les lentilles de l'oculaire et les yeux, celles-ci sont réglables sur 4 niveaux. En revanche, avec la compensation dioptrique de +/- 4, vous corrigez facilement la différence de vue de vos yeux. Grâce à son armature en caoutchouc, le verre tient bien en main et est en outre protégé contre les chocs. Et en route vers le perchoir ou le prochain lieu d'observation, la sangle rembourrée assure un port agréable. Compensation de phase sur les prismes Véritable optique de qualité, les jumelles Pirsch 15x56 sont dotées d'un traitement de phase moderne. Vous profitez ainsi d'images particulièrement contrastées et haute définition. Compensation UR sur les prismes Comme toutes les jumelles de la série Pirsch, les jumelles 15x56 marquent des points grâce au traitement spécial UR. Elle laisse passer plus de lumière vers vos yeux - un avantage particulier au crépuscule et par mauvais temps. Verre BAK-4 de haute qualité Les prismes et les lentilles de l'optique sont fabriqués à partir d'un excellent matériau de verre BaK-4. Vous pouvez donc vous réjouir d'une très bonne vue avec des images lumineuses et brillantes. Le traitement multicouche intégral sur les lentilles permet d'augmenter encore la transmission de la lumière. résistant aux intempéries Même si le temps n'est pas de la partie, ces jumelles performantes restent votre compagnon de confiance. En effet, elles sont étanches et ne laissent certainement pas de liquide pénétrer dans le boîtier - même s'il pleut fort ou si les jumelles atterrissent par mégarde dans une flaque d'eau. En cas de fortes variations de température, votre vue ne sera pas non plus troublée : Le remplissage d'azote empêche les lentilles de s'embuer de l'intérieur. Avec les jumelles BRESSER Pirsch 15x56, optez pour d'excellentes perspectives pour la chasse et l'observation dans des conditions de faible luminosité. CARACTÉRISTIQUES Idéales comme jumelles de chasseUne grande capacité de collecte de la lumière pour une utilisation au crépusculeCompensation de phase de haute qualité pour des imagesTraitement spécial pour des images encore plus lumineusesEtanche et remplie d'azote pour éviter la buéeArmature en caoutchouc pour une bonne prise en main et une protection contre les chocsAvec des œilletons twist-up, idéal aussi pour les porteurs de lunettesCompensation dioptrique : +/- 4 CONTENU DE LIVRAISON Jumelles Sac en nylon avec bandoulière et sangle Large courroie de transport rembourrée Cache-objectif Couvre-oculaire Chiffon de nettoyage pour lentilles Mode d'emploi

299,00 €*
BRESSER TR-688V Trépied vidéo 170cm
Vous cherchez un trépied vidéo robuste et léger pour vos déplacements ? Le Bresser TR-688V combine mobilité, précision et facilité d'utilisation – tout ce dont vous avez besoin pour des images nettes et des enregistrements vidéo fluides. Ce trépied vidéo léger est conçu pour ceux qui ont besoin à la fois de stabilité et de flexibilité en déplacement. Avec une hauteur de travail maximale de 171 cm, des pieds de trépied réglables individuellement et une tête vidéo fluide à 2 directions, ce trépied est le compagnon idéal aussi bien pour les amateurs que pour les utilisateurs avancés. Parfait pour les prises de vue en extérieur Grâce à son poids réduit de seulement 2 kg et à sa longueur de transport compacte d’environ 70 cm, le Bresser TR-688V se transporte facilement lors de randonnées, de tournages en plein air ou d'expéditions. La poignée solide assure un confort de transport supplémentaire, et le crochet sous la colonne centrale permet de suspendre un contrepoids ou un sac photo pour une stabilité accrue. Fonctionnalités professionnelles La plaque à dégagement rapide et le réglage en hauteur progressif de 63,5 à 171 cm permettent de travailler rapidement et sans vibrations. Parfait pour les enregistrements vidéo, mais aussi adapté à la photographie ou à l'utilisation avec une longue-vue légère. Grâce à la tête panoramique à 2 directions, vous pouvez positionner votre appareil avec précision et suivre les mouvements en douceur – idéal pour les prises dynamiques ou le suivi de sujets. CARACTÉRISTIQUES Convient à la vidéo et à la photo, ainsi qu'aux longues-vues légères Tête panoramique à 2 directions pour des mouvements horizontaux et verticaux fluides Capacité de charge : jusqu’à 3 kg Réglage de la hauteur en continu : 63,5 – 171 cm Pieds de trépied réglables individuellement avec verrous rapides Se replie de manière compacte à seulement 70 cm Poids : env. 2 kg CONTENU DE LA LIVRAISON Trépied Bresser TR-688V avec tête vidéo à 2 directions Platine à dégagement rapide Sac de transport avec bandoulière

58,00 €*
BRESSER Caméra d’oculaire WiFi avec écran
Ciel étoilé, microcosme ou faune sauvage – où que vous aimiez explorer, avec la caméra d’oculaire WiFi BRESSER avec écran, immortalisez vos découvertes en photos et vidéos impressionnantes. Grâce à son raccord ajustable, l'appareil s’adapte en un instant à tous les oculaires de 30 à 65 mm de diamètre. Fixé rapidement sur l’optique, vous profitez d’un aperçu en direct sur le écran intégré de 1,47 pouce (3,7 cm) pour vos aventures en digiscopie, astrophotographie, et plus encore. Ensuite, l’utilisation se fait facilement depuis votre appareil mobile via l’application conviviale. Capturez chaque détail avec la caméra d’oculaire Avec une résolution vidéo en 1.920 x 1.080 px (Full HD) et des photos d’une netteté remarquable, capturez tout ce qui se présente devant votre objectif. Vos données sont sauvegardées aux formats standards MP4 et JPG sur une carte MicroSD (non incluse). Bien sûr, vous pouvez également télécharger vos photos et vidéos dans l’album de l’application pour les consulter à tout moment. Fonctionnalités avancées pour des prises de vue parfaites La caméra d’oculaire WiFi BRESSER moderne propose différentes options de prise de vue adaptées aux situations d’observation variées. Selon le sujet, vous pouvez opter pour des vidéos avec ou sans son. La fonction d'enregistrement en boucle vous permet de capturer automatiquement des séquences de 1, 3 ou 5 minutes sur une longue période. Vous pourrez ensuite vérifier si vous avez enregistré quelque chose de passionnant. Et pour partager vos découvertes avec vos proches, partagez facilement photos et vidéos via l’application. Profitez de prises de vue détaillées via télescope, longue-vue, jumelles, microscope, et bien plus – avec la caméra d’oculaire WiFi BRESSER avec écran ! CARACTÉRISTIQUES Caméra d’oculaire WiFi universelle pour télescopes, jumelles, microscopes, longues-vues, etc. Écran intégré de 1,47 pouce (3,7 cm) Résolution vidéo : 1.920 x 1.080 px (Full HD) Résolution photo : 1 920 x 1 080 px Résolution du capteur CMOS : 4 MP Formats de fichier : MP4 (vidéo), JPG (photo) Vidéos avec et sans enregistrement audio Fonction d'enregistrement en boucle : 1 / 3 / 5 min Application (Android / iOS) avec fonctions conviviales d'édition de vidéos et d'images Durée maximale d’enregistrement avec WiFi : 130 minutes Convient à diamètre de boîtier d’oculaire de 30 à 65 mm Média de stockage : carte MicroSD jusqu'à 128 Go (carte de 32 Go incluse) CONTENU DE LA LIVRAISON Caméra d’oculaire Carte microSD de 32 GoCâble USB-C Mode d'emploi

109,00 €*