BRESSER Tête binoculaire Deluxe 1,25''

Observation astronomique binoculaire, perception spatiale, effet 3D, adaptable à tout télescope

  • Permet des observations binoculaires avec des télescopes
  • Observation détendue et sans fatigue
  • Expérience visuelle tridimensionnelle
  • Convient à tous les télescopes avec un raccord d'oculaire de 1,25''
  • Pour l'observation de la lune, des planètes et des objets du ciel profond
  • Aucun chemin lumineux supplémentaire n'est nécessaire
  • Pas de facteur de grossissement au niveau de la tête binoculaire
  • La distance focale originale de l'oculaire est conservée.
  • Il est même possible d'obtenir de faibles grossissements avec de grands champs de vision
  • Mallette de transport en coque dure de haute qualité fournie

439,09 €*

Disponible, délai de livraison : 1-3 jours

Réf. produit : 4920300
GTIN/EAN : 4007922071138
Informations sur le produit "BRESSER Tête binoculaire Deluxe 1,25''"
On voit mieux avec les deux yeux
La tête binoculaire Deluxe de BRESSER rend possible : l'observation d'objets astronomiques avec les deux yeux et l'effet 3D, tout en étant détendu. L'image obtenue de la lune, des planètes et des amas globulaires est particulièrement impressionnante. La perception des détails est bien plus facile même avec des objets du ciel profond comme la nébuleuse d'Orion. En même temps, ces jumelles sont très faciles à manier. Grâce au nouveau système optique breveté, vous pouvez faire la mise au point avec n'importe quel télescope. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une paire d'oculaires identiques pour profiter de cette toute nouvelle expérience visuelle.

Comment utiliser la tête binoculaire ?
Comme la tête binoculaire Deluxe de BRESSER ne nécessite pas de chemin optique supplémentaire (back focus), elle peut être utilisée avec n'importe quel télescope. Aucun correcteur de chemin optique ou autre n'est nécessaire. S'il est possible de mettre au point un oculaire standard de 1,25'', le tête binoculaire peut également fonctionner. La distance focale et la taille du champ de vision des oculaires utilisés sont entièrement conservées. Comme pour les jumelles, on fait d'abord faire la mise au point d'un oculaire à l'aide du viseur. Ensuite, le deuxième oculaire peut être mis au point à l'aide de la mise au point hélicoïdale de la tête binoculaire. La distance interpupillaire requise est ensuite ajustée à l'aide d'un mécanisme coulissant linéaire de 58 à 74 mm.

Quels sont les objets que l'on peut observer avec elle ?
En fait, tous les objets qui ont été observés précédemment avec le télescope en question, mais uniquement de manière monoculaire avec un seul œil. Comme il n'y a pas de facteur d'extension au niveau de la fixation de la tête binoculaire, même les faibles grossissements peuvent être atteints. Cela fait de la lune, des planètes et des amas globulaires, mais aussi des objets plus brillants du ciel profond, des cibles d'observation très intéressantes. Ici, la vue binoculaire détendue est tout simplement perceptible et le fait que le cerveau humain crée une image quasi tridimensionnelle grâce aux informations d'image supplémentaires fournies par le second œil.

Accessoire également idéal pour les télescopes solaires
Une application très spéciale est l'utilisation de la tête binoculaire BRESSER Deluxe avec tous les télescopes solaires. Il est possible de représenter la forme sphérique du soleil, avec tous les détails de sa surface, de manière très impressionnante, quasiment en 3D.

Remarque importante : La tête binocualire Deluxe de BRESSER ne doit pas être utilisée sans un télescope solaire adapté ou un filtre solaire en amont. Sinon, il y a un risque aigu de cécité.

Mécanique et impression de matériaux de bonne qualité
Toute la tête binoculaire Deluxe de BRESSER est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Hormis les revêtements extérieurs en plastique, tous les composants sont en aluminium anodisé. Le mécanisme coulissant à jeu réduit pour le réglage de la distance interpupillaire et le serrage rotatif précis des deux montures d'oculaires sont particulièrement remarquables. La large surface de serrage maintient les oculaires en toute sécurité et les centre automatiquement sur l'axe optique. Le réglage dioptrique unilatéral dispose d'un entraînement hélicoïdal sans jeu et permet de faire les corrections les plus fines. Pour assurer un transport en toute sécurité, une mallette de transport à coque dure de haute qualité est fournie.

Quels oculaires peut-on utiliser ?
Tous les oculaires ont un porte-oculaire de 1,25'' et un diaphragme de champ allant jusqu'à 22 mm. En fonction de la distance oculaire, le diamètre extérieur du boîtier des oculaires ne doit pas dépasser 50 mm environ.

Filetage de filtre de 1,25'' disponible
Pour faire fonctionner la tête binoculaire Deluxe de BRESSER, aucun jeu de filtres n'est nécessaire. Le filtre de couleur ou de brouillard souhaité peut être vissé directement dans le porte-oculaire de 1,25''. Par conséquent, lors du changement d'oculaire dû à une modification du grossissement, il n'est pas nécessaire de modifier le filtre.

CARACTÉRISTIQUES
  • Permet des observations binoculaires avec un télescope
  • Observation détendue et sans fatigue
  • Expérience visuelle tridimensionnelle
  • Convient à tous les télescopes avec un raccord d'oculaire de 1,25''
  • Aucun chemin lumineux supplémentaire n'est nécessaire
  • Pas de facteur de grossissement au niveau de la tête binoculaire
  • Il est même possible d'obtenir de faibles grossissements avec de grands champs de vue
  • Pour l'observation de la lune, des planètes et des objets du ciel profond
  • Une mécanique précise et robuste
  • Mécanisme coulissant pour régler la distance interpupillaire
  • Compensation dioptrique par entraînement hélicoïdal fin
  • Pince de rotation d'oculaire large avec centrage automatique
  • Filetage de filtre 1,25'' (M28,5x0,6 mm) disponible
  • Mallette de transport en coque dure de haute qualité fournie
CONTENU DE LA LIVRAISON
  • Tête binoculaire Deluxe
  • Capuchons antipoussière
  • Mallette de transport
Couleur: noir
matériel: Plastique

Zubehör

Oculaire 26mm Ar EXPLORE SCIENTIFIC 62° LER
Pour réaliser une observation télescopique dans les meilleures conditions possibles, le choix de l’oculaire s'avère déterminant. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à grand champ apparent et surtout à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les nouveaux oculaires 62° Explore Scientific offrent une excellente netteté des contours pour des télescopes rapides et un vaste champ de vision qu’il est possible d’observer dans son ensemble avec des lunettes sans que cela ne pose problème, grâce à un tirage oculaire particulièrement grand. L’excellente position d’observation offerte par cet oculaire permet d'éviter la fatigue causée par un port de tête crispé lors de longs moments d’observation. Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle sur les bords du champ de vision même avec des télescopes rapides tout en bénéficiant d’un excellent contraste et d’un confort d’observation incomparable. Chez EXPLORE SCIENTIFIC, nous sommes spécialisés dans la conception d’oculaires combinant divers matériaux en verre modernes et offrant les standards les plus élevés en matière de finition et de service. Ces oculaires sont synonymes de performance et de durabilité. Les œilletons rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Le traitement EMD breveté, de pair avec les diaphragmes intégrés, offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. Tirage oculaire : 20mm

129,00 €*
Oculaire 20mm Ar EXPLORE SCIENTIFIC 62° LER
Pour réaliser une observation télescopique dans les meilleures conditions possibles, le choix de l’oculaire s'avère déterminant. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à grand champ apparent et surtout à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les nouveaux oculaires 62° Explore Scientific offrent une excellente netteté des contours pour des télescopes rapides et un vaste champ de vision qu’il est possible d’observer dans son ensemble avec des lunettes sans que cela ne pose problème, grâce à un tirage oculaire particulièrement grand. L’excellente position d’observation offerte par cet oculaire permet d'éviter la fatigue causée par un port de tête crispé lors de longs moments d’observation. Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle sur les bords du champ de vision même avec des télescopes rapides tout en bénéficiant d’un excellent contraste et d’un confort d’observation incomparable. Chez EXPLORE SCIENTIFIC, nous sommes spécialisés dans la conception d’oculaires combinant divers matériaux en verre modernes et offrant les standards les plus élevés en matière de finition et de service. Ces oculaires sont synonymes de performance et de durabilité. Les œilletons rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Le traitement EMD breveté, de pair avec les diaphragmes intégrés, offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. Tirage oculaire : 15mm

109,00 €*
%
Oculaire 14 mm Ar EXPLORE SCIENTIFIC 62° LER
Pour réaliser une observation télescopique dans les meilleures conditions possibles, le choix de l’oculaire s'avère déterminant. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à grand champ apparent et surtout à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les nouveaux oculaires 62° Explore Scientific offrent une excellente netteté des contours pour des télescopes rapides et un vaste champ de vision qu’il est possible d’observer dans son ensemble avec des lunettes sans que cela ne pose problème, grâce à un tirage oculaire particulièrement grand. L’excellente position d’observation offerte par cet oculaire permet d'éviter la fatigue causée par un port de tête crispé lors de longs moments d’observation. Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle sur les bords du champ de vision même avec des télescopes rapides tout en bénéficiant d’un excellent contraste et d’un confort d’observation incomparable. Chez EXPLORE SCIENTIFIC, nous sommes spécialisés dans la conception d’oculaires combinant divers matériaux en verre modernes et offrant les standards les plus élevés en matière de finition et de service. Ces oculaires sont synonymes de performance et de durabilité. Les œilletons rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Le traitement EMD’ breveté, de pair avec les diaphragmes intégrés, offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. Tirage oculaire : 11mm

59,00 €* 105,00 €* (économie de 43.81%)
Oculaire 9mm Ar EXPLORE SCIENTIFIC 62° LER
Pour réaliser une observation télescopique dans les meilleures conditions possibles, le choix de l’oculaire s'avère déterminant. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à grand champ apparent et surtout à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les nouveaux oculaires 62° Explore Scientific offrent une excellente netteté des contours pour des télescopes rapides et un vaste champ de vision qu’il est possible d’observer dans son ensemble avec des lunettes sans que cela ne pose problème, grâce à un tirage oculaire particulièrement grand. L’excellente position d’observation offerte par cet oculaire permet d'éviter la fatigue causée par un port de tête crispé lors de longs moments d’observation. Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle sur les bords du champ de vision même avec des télescopes rapides tout en bénéficiant d’un excellent contraste et d’un confort d’observation incomparable. Chez EXPLORE SCIENTIFIC, nous sommes spécialisés dans la conception d’oculaires combinant divers matériaux en verre modernes et offrant les standards les plus élevés en matière de finition et de service. Ces oculaires sont synonymes de performance et de durabilité. Les œilletons rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Le traitement EMD’ breveté, de pair avec les diaphragmes intégrés, offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. Tirage oculaire : 12mm

105,00 €*
Oculaire 5,5mm Ar EXPLORE SCIENTIFIC 62° LER
Pour réaliser une observation télescopique dans les meilleures conditions possibles, le choix de l’oculaire s'avère déterminant. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à grand champ apparent et surtout à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les nouveaux oculaires 62° Explore Scientific offrent une excellente netteté des contours pour des télescopes rapides et un vaste champ de vision qu’il est possible d’observer dans son ensemble avec des lunettes sans que cela ne pose problème, grâce à un tirage oculaire particulièrement grand. L’excellente position d’observation offerte par cet oculaire permet d'éviter la fatigue causée par un port de tête crispé lors de longs moments d’observation. Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle sur les bords du champ de vision même avec des télescopes rapides tout en bénéficiant d’un excellent contraste et d’un confort d’observation incomparable. Chez EXPLORE SCIENTIFIC, nous sommes spécialisés dans la conception d’oculaires combinant divers matériaux en verre modernes et offrant les standards les plus élevés en matière de finition et de service. Ces oculaires sont synonymes de performance et de durabilité. Les œilletons rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Le traitement EMD breveté, de pair avec les diaphragmes intégrés, offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. Tirage oculaire : 13mm

109,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER 25mm Ar
L’oculaire 25 mm de la série 52° LER est un accessoire incontournable pour les observations visuelles et se situe dans la plage de grossissement moyenne de la plupart des télescopes amateurs. Si vous aimez observer le ciel profond, ces oculaires vous fournissent un grossissement utile même par visibilité moyenne et ils renforcent également le contraste en assombrissant le fond de ciel afin que vous puissiez même observer les galaxies et les nébuleuses depuis le ciel de votre quartier. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune mais aussi lors de celle des objets du ciel profond. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

99,00 €*
%
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER 20mm Ar
L’oculaire 20 mm de la série 52° LER est un accessoire incontournable pour les observations visuelles et se situe dans la plage de grossissement moyenne de la plupart des télescopes amateurs. Si vous aimez observer le ciel profond, ces oculaires vous fournissent un grossissement utile même par visibilité moyenne et ils renforcent également le contraste en assombrissant le fond de ciel afin que vous puissiez même observer les galaxies et les nébuleuses depuis le ciel de votre quartier. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune mais aussi lors de celle des objets du ciel profond. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

71,10 €* 79,00 €* (économie de 10%)
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER 15mm Ar
L’oculaire 15 mm de la série 52° LER est un accessoire incontournable pour les observations visuelles et se situe dans la plage de grossissement moyenne de la plupart des télescopes amateurs. Si vous aimez observer le ciel profond, ces oculaires vous fournissent un grossissement utile même par visibilité moyenne et ils renforcent également le contraste en assombrissant le fond de ciel afin que vous puissiez même observer les galaxies et les nébuleuses depuis le ciel de votre quartier. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune mais aussi lors de celle des objets du ciel profond. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

89,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER 10mm Ar
Les oculaires haute puissance à distance focale courte (grand grossissement) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement prévus pour les observations de la Lune, des planètes et des étoiles doubles, ils peuvent aussi être utilisés pour l’observation des objets compacts du ciel profond. Non seulement les nébuleuses planétaires ou les amas globulaires sont très impressionnants lorsqu’ils remplissent entièrement le champ de vision d’un oculaire, mais le fond du ciel devient également très sombre car le contraste effectif avec le grossissement croissant augmente considérablement. Afin d’obtenir une image nette avec un grand grossissement, de bonnes voire de très bonnes conditions atmosphériques sont cependant requises. L'oculaire 10 mm de la série 52° LER est un choix très prisé pour de nombreux télescopes afin d’obtenir directement un grossissement moyen possible sans multiplicateur de focale ni lentille de Barlow. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

89,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER 6,5mm Ar
Les oculaires haute puissance à distance focale courte (grand grossissement) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement prévus pour les observations de la Lune, des planètes et des étoiles doubles, ils peuvent aussi être utilisés pour l’observation des objets compacts du ciel profond. Non seulement les nébuleuses planétaires ou les amas globulaires sont très impressionnants lorsqu’ils remplissent entièrement le champ de vision d’un oculaire, mais le fond du ciel devient également très sombre car le contraste effectif avec le grossissement croissant augmente considérablement. Afin d’obtenir une image nette avec un grand grossissement, de bonnes voire de très bonnes conditions atmosphériques sont cependant requises. L'oculaire 6,5 mm de la série 52° LER est un choix très prisé pour de nombreux télescopes afin d’obtenir directement le grossissement le plus élevé possible sans multiplicateur de focale ni lentille de Barlow. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

89,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER 4,5mm Ar
Les oculaires haute puissance à distance focale courte (grand grossissement) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement prévus pour les observations de la Lune, des planètes et des étoiles doubles, ils peuvent aussi être utilisés pour l’observation des objets compacts du ciel profond. Non seulement les nébuleuses planétaires ou les amas globulaires sont très impressionnants lorsqu’ils remplissent entièrement le champ de vision d’un oculaire, mais le fond du ciel devient également très sombre car le contraste effectif avec le grossissement croissant augmente considérablement. Afin d’obtenir une image nette avec un grand grossissement, de bonnes voire de très bonnes conditions atmosphériques sont cependant requises. L'oculaire 4,5 mm de la série 52° LER est un choix très prisé pour de nombreux télescopes afin d’obtenir directement le grossissement le plus élevé possible sans multiplicateur de focale ni lentille de Barlow. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

79,00 €*
Oculaire 3mm Ar EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER
Le nouvel oculaire 3 mm de la série 52° LER vient agrandir la ligne de produits Explore Scientific avec des oculaires étanches remplis à l’argon offrant une distance focale très courte. Compagnon pratique des télescopes compacts à faible distance focale, tels que le télescope ED APO 80 mm f/6, cet oculaire produit déjà un grossissement de 160 fois, qui permet par bonne visibilité d’obtenir une résolution très élevée des détails de la surface des planètes et de la Lune. Il est également bien adapté pour séparer des étoiles binaires. Lors de nuits à visibilité presque parfaite, les télescopes à distance focale plus longue, tels que le télescope ED APO 152 f/8, peuvent vous permettre d’atteindre un grossissement de 405 fois sans utiliser un multiplicateur de focale ou une lentille de Barlow, avec un écart interpupillaire très confortable de 15 mm. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

89,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 82° LER 8,5mm Ar (1,25")
Le nouvel oculaire LER 8,5 mm de la série 82° agrandit la gamme de produits EXPLORE SCIENTIFIC d’oculaires étanches remplis à l’argon en proposant un oculaire doté d’une distance inter-pupillaire particulièrement élevée de 15 mm. Les porteurs de lunettes ont notamment du mal à observer la totalité du champ de vue offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les œilletons rétractables en silicone vous garantissent un confort d’utilisation optimal avec ou sans lunettes. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un contraste élevé et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque particulièrement lors de l’observation des planètes et de la Lune. Les oculaires puissants à courte distance focale (grossissement élevé) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement utilisés pour observer la Lune, les planètes et les étoiles binaires, mais peuvent aussi être employés pour les objets clairs et compacts du ciel profond. La taille d’une nébuleuse planétaire ou d’amas stellaires est impressionnante lorsque ces derniers occupent la totalité du champ de vue d’un oculaire. De plus, le ciel de fond est très sombre étant donné que le contraste effectif augmente, plus le grossissement est important. Ainsi, il est possible d’obtenir une image nette avec de forts grossissements, à condition toutefois de bénéficier de bonnes, voire très bonnes conditions atmosphériques. L’oculaire 8,5 mm de la série LER 82° est un choix populaire pour de nombreux télescopes afin d’atteindre directement le plus grand grossissement possible sans devoir ajouter un extenseur de focale ou une lentille de Barlow. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 82 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série d’oculaires LER 82° Explore Scientific est synonyme du plus haut confort et de la meilleure qualité, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ visuel apparent 82° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 82° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

175,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 82° LER 6,5mm Ar (1,25")
Le nouvel oculaire LER 6,5 mm de la série 82° agrandit la gamme de produits EXPLORE SCIENTIFIC d’oculaires étanches remplis à l’argon en proposant un oculaire doté d’une distance inter-pupillaire particulièrement élevée de 16,8 mm. Les porteurs de lunettes ont notamment du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les œilletons rétractables en silicone vous garantissent un confort d’utilisation optimal avec ou sans lunettes. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un contraste élevé et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque particulièrement lors de l’observation des planètes et de la Lune. Les oculaires puissants à courte distance focale (grossissement élevé) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement utilisés pour observer la Lune, les planètes et les étoiles binaires, mais peuvent aussi être employés pour les clairs et compacts objets du ciel profond. La taille d’une nébuleuse planétaire ou d’amas stellaires est impressionnante lorsque ces derniers occupent la totalité du champ de vision d’un oculaire. De plus le ciel de fond est très sombre étant donné que le contraste effectif augmente plus le grossissement est important. Ainsi il est possible d’obtenir une image nette avec de forts grossissements, à condition toutefois de bénéficier de bonnes, voire très bonnes conditions atmosphériques. L’oculaire 6,5 mm de la série LER 82° est un choix populaire pour de nombreux télescopes afin d’atteindre directement le plus grand grossissement possible sans devoir ajouter un extenseur de focale ou une lentille de Barlow. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 82 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série d’oculaires LER 82° Explore Scientific est synonyme du plus haut confort et de la meilleure qualité, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 82° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 82° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

175,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 82° LER 4,5 mm Ar (1,25")
Le nouvel oculaire LER 4,5 mm de la série 82° agrandit la gamme de produits EXPLORE SCIENTIFIC d’oculaires étanches remplis à l’argon en proposant un oculaire doté d’une distance inter-pupillaire particulièrement élevée de 15,9 mm. Les porteurs de lunettes ont notamment du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les œilletons rétractables en silicone vous garantissent un confort d’utilisation optimal avec ou sans lunettes. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un contraste élevé et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Les oculaires puissants à courte distance focale (grossissement élevé) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement utilisés pour observer la Lune, les planètes et les étoiles binaires, mais peuvent aussi être employés pour les objets clairs et compacts du ciel profond. La taille d’une nébuleuse planétaire ou d’amas stellaires est impressionnante lorsque ces derniers occupent la totalité du champ de vue d’un oculaire. De plus le ciel de fond est très sombre étant donné que le contraste effectif augmente plus le grossissement est important. Ainsi il est possible d’obtenir une image nette avec de forts grossissements, à condition toutefois de bénéficier de bonnes, voire très bonnes conditions atmosphériques. L’oculaire 4,5 mm de la série LER 82° est un choix populaire pour de nombreux télescopes afin d’atteindre directement le plus grand grossissement possible sans devoir ajouter un extenseur de focale ou une lentille de Barlow. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 82 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série d’oculaires LER 82° Explore Scientific est synonyme du plus haut confort et de la meilleure qualité, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 82° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 82° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

189,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 14mm (1,25")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

189,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 11mm (1,25")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

179,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 8,8mm (1,25")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une expérience intense. Votre œil est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec une bonnette en caoutchouc qui s'élève à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés le savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de contenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tube oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traités multicouches et les bords sont noircis pour obtenir un contraste maximal.

179,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 6,7mm (1,25")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

169,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 4,7mm (1,25")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

169,00 €*
%
Kit de Nettoyage BRESSER BR-LP15 - 3 pièces
Ce kit de nettoyage pour lentilles 3 pièces peut vous servir à nettoyer non seulement les lentilles des objectifs d'appareil photo ou des jumelles, mais également les verres des lunettes ainsi que les écrans de smartphones, ordinateurs portables, tablettes etc. Le nettoyage de lentilles optiques de haute qualité requiert la plus grande précaution. Il serait fâcheux de réussir à enlever la poussière mais de se retrouver avec une rayure. Le stylo de nettoyage de lentilles permet de nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité. Sur l’une des extrémités, le pinceau permet d’enlever les saletés grossières tandis que sur l’autre extrémité, la pastille supprime les traces.Le soufflet vous permet d’enlever facilement les peluches. CARACTÉRISTIQUES Kit complet de nettoyage des lentilles de caméra en toute sécurité Soufflet permettant le nettoyage des peluches et particules de poussière volumineuses sans rayer la lentille Chiffon microfibre non pelucheux d’env. 14,5x14,5 cm Stylo de nettoyage pour nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité CONTENU DE LA LIVRAISON 1x Soufflet en caoutchouc 1x stylo de nettoyage 1x Chiffon microfibre

4,50 €* 4,95 €* (économie de 9.09%)
Stylo de Nettoyage de Lentilles BRESSER BR-LP10 pour nettoyer les Objectifs et les Filtres
Le nettoyage de lentilles optiques de haute qualité requiert la plus grande précaution. Il serait fâcheux de réussir à enlever la poussière mais de se retrouver avec une rayure. Le stylo de nettoyage de lentilles BRESSER BR-LP10 permet de nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité. Sur l’une des extrémités, le pinceau permet d’enlever les saletés grossières tandis que sur l’autre extrémité, la pastille supprime les traces. CARACTÉRISTIQUES Stylo de nettoyage pour nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité Pinceau pour enlever la poussière sur l’une des extrémités Pastille douce sur l’autre extrémité Longueur : env. 12 cm CONTENU DE LA LIVRAISON 1 stylo de nettoyage

2,75 €*

Ähnliche Produkte

EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 11mm (1,25")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

179,00 €*
Oculaire 3mm Ar EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER
Le nouvel oculaire 3 mm de la série 52° LER vient agrandir la ligne de produits Explore Scientific avec des oculaires étanches remplis à l’argon offrant une distance focale très courte. Compagnon pratique des télescopes compacts à faible distance focale, tels que le télescope ED APO 80 mm f/6, cet oculaire produit déjà un grossissement de 160 fois, qui permet par bonne visibilité d’obtenir une résolution très élevée des détails de la surface des planètes et de la Lune. Il est également bien adapté pour séparer des étoiles binaires. Lors de nuits à visibilité presque parfaite, les télescopes à distance focale plus longue, tels que le télescope ED APO 152 f/8, peuvent vous permettre d’atteindre un grossissement de 405 fois sans utiliser un multiplicateur de focale ou une lentille de Barlow, avec un écart interpupillaire très confortable de 15 mm. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

89,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 68° Ar Oculaire 16mm (1,25")
Avec l'introduction de la série 68° nous avons le plaisir de vous presenter deux améliorations importantes dans la production des oculaires, dont la première est le revêtement EMD™ (Enhanced Multi-layer Deposition) de 15 couches sur toutes les superficies en verre avec contact à l'air pour obtenir un contraste maximal et puis l'usage d'un remplissage de gaz argon au lieu de l'azote traditionnel pour faire les oculaires étanches. Bien que l'azote est un choix excellent qui va durer pour de nombreuses années, L'argon est une molécule plus grande qui conserve ses propriétés de protection sur une plus large gamme de températures,et est également plus résistant à la diffusion thermique étendant l'environnement protectif, étanche du corps de l'oculaire. Grâce à la conception optimisée par ordinateur, une sélection rigoureuse des verres optiques, et aux revêtements multi-couches, les oculaires Explore Scientific de la série 68° produissent un grand dégagement oculaire et fournissent une bonne correction d'image, un champ plat et un contraste élevé à travers le champ de vision. Un choix excellent pour ceux qui font de longues études visuelles de détail avec de subtiles variations de luminosité, et pour ceux qui doivent porter des lunettes lors de l'observation. Tous les oculaires de la série 68° sont entièrement traité multicouches EMD (Enhanced Multi-Layer Deposition) et les bords sont noircis pour produire un contraste supérieur.

145,00 €*
Oculaire zoom LUNT SOLAR SYSTEMS LS7-21ZE avec Distance focale variable 7,2-21,5 mm
Oculaire zoom LUNT SOLAR SYSTEMS avec distance focale d’oculaire variable de 7,2 mm à 21,5 mm, coulant d’oculaire 1,25’’. Le concept optique de cet oculaire est de permettre à la fois une observation du soleil de meilleure qualité ainsi qu’une observation d’objets dans le ciel nocturne. Grâce à un excellent traitement multicouches, un système de diaphragmes internes minutieusement élaboré et des bords de lentilles noircis, les reflets sont réduits à un minimum. Cet oculaire zoom dispose d’un grand champ de vision, cependant l'accent a plutôt été mis sur l’obtention d'une image optimale sur la totalité du champ visible. Les étoiles apparaissent sous la forme de points parfaits, sans distorsion. Le zoom est largement parfocal, de la distance focale minimale à la distance focale maximale, la mise au point ne doit être ajustée que de 0,5 mm environ. De plus, l’oculaire est équipé d’un œilleton réglable en hauteur pour éviter la lumière diffuse projetée latéralement et vous aider à trouver la position optimale pour vos yeux. Veuillez noter que ces oculaires ne constituent que des accessoires pour des télescopes solaires H-alpha ou des filtres solaires existants. L’observation du soleil avec ces oculaires sans filtre solaire supplémentaire n’est pas possible ! CARACTÉRISTIQUES Distance focale: 7,2 mm - 21,5 mm Diamètre de coulant: 1,25’’ Diamètre: 47mm Hauteur: 82mm Tirage oculaire: 15mm Lentilles / groupes: 7 Lentilles / 4 groupes Champ de vision: 53° à 7,2 mm - 40° à 21,5 mm CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire zoom LUNT 1,25’’, 7,2 mm à 21,5 mm

299,00 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 82° LER 8,5mm Ar (1,25")
Le nouvel oculaire LER 8,5 mm de la série 82° agrandit la gamme de produits EXPLORE SCIENTIFIC d’oculaires étanches remplis à l’argon en proposant un oculaire doté d’une distance inter-pupillaire particulièrement élevée de 15 mm. Les porteurs de lunettes ont notamment du mal à observer la totalité du champ de vue offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les œilletons rétractables en silicone vous garantissent un confort d’utilisation optimal avec ou sans lunettes. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un contraste élevé et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque particulièrement lors de l’observation des planètes et de la Lune. Les oculaires puissants à courte distance focale (grossissement élevé) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement utilisés pour observer la Lune, les planètes et les étoiles binaires, mais peuvent aussi être employés pour les objets clairs et compacts du ciel profond. La taille d’une nébuleuse planétaire ou d’amas stellaires est impressionnante lorsque ces derniers occupent la totalité du champ de vue d’un oculaire. De plus, le ciel de fond est très sombre étant donné que le contraste effectif augmente, plus le grossissement est important. Ainsi, il est possible d’obtenir une image nette avec de forts grossissements, à condition toutefois de bénéficier de bonnes, voire très bonnes conditions atmosphériques. L’oculaire 8,5 mm de la série LER 82° est un choix populaire pour de nombreux télescopes afin d’atteindre directement le plus grand grossissement possible sans devoir ajouter un extenseur de focale ou une lentille de Barlow. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 82 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série d’oculaires LER 82° Explore Scientific est synonyme du plus haut confort et de la meilleure qualité, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ visuel apparent 82° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 82° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

175,00 €*
%
BRESSER 10mm Oculaire Plössl 31,7mm/1,25"
BRESSER 20mm Oculaire Plössl avec diamètre de coulant de 1,25" (31,7mm) Un oculaire-Plössl de qualité, qui a déjà fait ses preuves depuis des années dans un design à quatre lentilles classiques. Idéal pour élargir votre gamme d’oculaires pour petits et moyens microscopes á des prix défiants toutes concurrence. Pour une grande transmission de la lumière (luminosité) et pour éviter des réflexes perturbateurs, toutes les surfaces de l’objet des lentilles sont recouvertes de plusieurs couches. Tous les oculaires BRESSER Plössl sont dotés d’un œilleton en caoutchouc, qui offre un confort d’observation supplémentaire et évite la lumière diffusée sur le côté de l’œil. Les boitiers et cadres oculaires sont tous à base de métal de haute qualité et non en plastique. Un angle de filtre standard de 1.25" pour des filtres de couleur et de brouillard est évidemment disponible. Pour continuer de réduire les réflexions nocives, les parties intérieures du barillet de l’oculaire sont soigneusement noircies. Les courtes distances focales (grands agrandissements) sont parfaitement adaptées pour observer la lune et les planètes. Les grandes distances focales (agrandissements plus bas) permettent d’observer de magnifiques aperçus d’amas d’étoiles et de brouillard avec une distance inter-pupillaire très agréable. Dans cette veine, tous les oculaires Plössl offrent clairement un contraste et une netteté d’images sensiblement plus pointus que les oculaires classiques bon marché Kellner ou Huygens. Les oculaires BRESSER Plössl améliorent ainsi fortement et totalement la structure complète de votre télescope à disposition et sans vous ruiner. CARACTÉRISTIQUES Distance focale: 20 mm Champ visuel apparent: 50° Design de la lentille: 4 lentilles en 2 groupes avec multiples couches sur toute la surface Boîtier de l‘oculaire: tout en métal Œilleton en caoutchouc: disponible, peut être retrousser Filetage de filtre: disponible Rangement: Boîte tournant en plastique transparent LIVRAISON Oculaire BRESSER Plössl avec œilleton en caoutchouc Boîte tournant pour le rangement

27,39 €* 29,00 €* (économie de 5.55%)
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 82° LER 6,5mm Ar (1,25")
Le nouvel oculaire LER 6,5 mm de la série 82° agrandit la gamme de produits EXPLORE SCIENTIFIC d’oculaires étanches remplis à l’argon en proposant un oculaire doté d’une distance inter-pupillaire particulièrement élevée de 16,8 mm. Les porteurs de lunettes ont notamment du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Les œilletons rétractables en silicone vous garantissent un confort d’utilisation optimal avec ou sans lunettes. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un contraste élevé et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque particulièrement lors de l’observation des planètes et de la Lune. Les oculaires puissants à courte distance focale (grossissement élevé) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement utilisés pour observer la Lune, les planètes et les étoiles binaires, mais peuvent aussi être employés pour les clairs et compacts objets du ciel profond. La taille d’une nébuleuse planétaire ou d’amas stellaires est impressionnante lorsque ces derniers occupent la totalité du champ de vision d’un oculaire. De plus le ciel de fond est très sombre étant donné que le contraste effectif augmente plus le grossissement est important. Ainsi il est possible d’obtenir une image nette avec de forts grossissements, à condition toutefois de bénéficier de bonnes, voire très bonnes conditions atmosphériques. L’oculaire 6,5 mm de la série LER 82° est un choix populaire pour de nombreux télescopes afin d’atteindre directement le plus grand grossissement possible sans devoir ajouter un extenseur de focale ou une lentille de Barlow. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 82 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, de moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série d’oculaires LER 82° Explore Scientific est synonyme du plus haut confort et de la meilleure qualité, tout en offrant un excellent rapport qualité/prix. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 82° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 82° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

175,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 18mm (2")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

239,00 €*
EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 30mm (2")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

369,00 €*
%
BRESSER 40mm Oculaire Plössl 31,7mm/1,25"
BRESSER 40mm Oculaire Plössl avec diamètre de coulant de 1,25" (31,7mm) Un oculaire-Plössl de qualité, qui a déjà fait ses preuves depuis des années dans un design à quatre lentilles classiques. Idéal pour élargir votre gamme d’oculaires pour petits et moyens microscopes á des prix défiants toutes concurrence. Pour une grande transmission de la lumière (luminosité) et pour éviter des réflexes perturbateurs, toutes les surfaces de l’objet des lentilles sont recouvertes de plusieurs couches. Tous les oculaires BRESSER Plössl sont dotés d’un œilleton en caoutchouc, qui offre un confort d’observation supplémentaire et évite la lumière diffusée sur le côté de l’œil. Les boitiers et cadres oculaires sont tous à base de métal de haute qualité et non en plastique. Un angle de filtre standard de 1.25" pour des filtres de couleur et de brouillard est évidemment disponible. Pour continuer de réduire les réflexions nocives, les parties intérieures du barillet de l’oculaire sont soigneusement noircies. Les courtes distances focales (grands agrandissements) sont parfaitement adaptées pour observer la lune et les planètes. Les grandes distances focales (agrandissements plus bas) permettent d’observer de magnifiques aperçus d’amas d’étoiles et de brouillard avec une distance inter-pupillaire très agréable. Dans cette veine, tous les oculaires Plössl offrent clairement un contraste et une netteté d’images sensiblement plus pointus que les oculaires classiques bon marché Kellner ou Huygens. Les oculaires BRESSER Plössl améliorent ainsi fortement et totalement la structure complète de votre télescope à disposition et sans vous ruiner. CARACTÉRISTIQUES Distance focale: 40 mm Champ visuel apparent: 46° Design de la lentille: 4 lentilles en 2 groupes avec multiples couches sur toute la surface Boîtier de l‘oculaire: tout en métal Œilleton en caoutchouc: disponible, peut être retrousser Filetage de filtre: disponible Rangement: Boîte tournant en plastique transparent LIVRAISON Oculaire BRESSER Plössl avec œilleton en caoutchouc Boîte tournant pour le rangement

34,89 €* 39,00 €* (économie de 10.54%)
BRESSER 30mm Oculaire Plössl 31,7mm/1,25"
BRESSER 30mm Oculaire Plössl avec diamètre de coulant de 1,25" (31,7mm) Un oculaire-Plössl de qualité, qui a déjà fait ses preuves depuis des années dans un design à quatre lentilles classiques. Idéal pour élargir votre gamme d’oculaires pour petits et moyens microscopes á des prix défiants toutes concurrence. Pour une grande transmission de la lumière (luminosité) et pour éviter des réflexes perturbateurs, toutes les surfaces de l’objet des lentilles sont recouvertes de plusieurs couches. Tous les oculaires BRESSER Plössl sont dotés d’un œilleton en caoutchouc, qui offre un confort d’observation supplémentaire et évite la lumière diffusée sur le côté de l’œil. Les boitiers et cadres oculaires sont tous à base de métal de haute qualité et non en plastique. Un angle de filtre standard de 1.25" pour des filtres de couleur et de brouillard est évidemment disponible. Pour continuer de réduire les réflexions nocives, les parties intérieures du barillet de l’oculaire sont soigneusement noircies. Les courtes distances focales (grands agrandissements) sont parfaitement adaptées pour observer la lune et les planètes. Les grandes distances focales (agrandissements plus bas) permettent d’observer de magnifiques aperçus d’amas d’étoiles et de brouillard avec une distance inter-pupillaire très agréable. Dans cette veine, tous les oculaires Plössl offrent clairement un contraste et une netteté d’images sensiblement plus pointus que les oculaires classiques bon marché Kellner ou Huygens. Les oculaires BRESSER Plössl améliorent ainsi fortement et totalement la structure complète de votre télescope à disposition et sans vous ruiner. CARACTÉRISTIQUES Distance focale: 30 mm Champ visuel apparent: 50° Design de la lentille: 4 lentilles en 2 groupes avec multiples couches sur toute la surface Boîtier de l‘oculaire: tout en métal Œilleton en caoutchouc: disponible, peut être retrousser Filetage de filtre: disponible Rangement: Boîte tournant en plastique transparent LIVRAISON Oculaire BRESSER Plössl avec œilleton en caoutchouc Boîte tournant pour le rangement

29,09 €*
Oculaire EXPLORE SCIENTIFIC 52° LER 10mm Ar
Les oculaires haute puissance à distance focale courte (grand grossissement) de 3 mm à 10 mm ne sont pas seulement prévus pour les observations de la Lune, des planètes et des étoiles doubles, ils peuvent aussi être utilisés pour l’observation des objets compacts du ciel profond. Non seulement les nébuleuses planétaires ou les amas globulaires sont très impressionnants lorsqu’ils remplissent entièrement le champ de vision d’un oculaire, mais le fond du ciel devient également très sombre car le contraste effectif avec le grossissement croissant augmente considérablement. Afin d’obtenir une image nette avec un grand grossissement, de bonnes voire de très bonnes conditions atmosphériques sont cependant requises. L'oculaire 10 mm de la série 52° LER est un choix très prisé pour de nombreux télescopes afin d’obtenir directement un grossissement moyen possible sans multiplicateur de focale ni lentille de Barlow. Les œilletons en silicone rétractables vous garantissent un confort d’utilisation optimal. Les porteurs de lunettes ont souvent du mal à observer la totalité du champ de vision offert par des oculaires à courte distance focale. Ce problème appartient désormais au passé. Ces oculaires sont d’excellents oculaires multi-éléments à champ plat qui vont changer votre expérience visuelle. Le traitement EMD breveté offre un meilleur contraste et permet d'éviter les reflets gênants. L'un des autres grands avantages de cet oculaire est la netteté élevée tout à fait extraordinaire qui se remarque notamment lors de l’observation des planètes et de la Lune. Avec un champ visuel apparent fortement corrigé de 52 degré, ces oculaires offrent une qualité incomparable comparé à un oculaire Plössl classique. L’oculaire est rempli à l’argon afin d'éviter efficacement la formation de condensation à l’intérieur tout en empêchant la pénétration de poussières, moisissures ou de liquides de nettoyage. Les oculaires sont entièrement étanches. Cela signifie que ces oculaires de haute qualité vont vous permettre de réaliser un nombre incalculable d’observations pendant de nombreuses années. La série 52° LER Explore Scientific est synonyme du plus grand confort et de la plus haute qualité et offre un excellent rapport prix/performance. CARACTÉRISTIQUES Grande distance interpupillaire pour une observation confortable Également bien adapté pour les porteurs de lunettes Champ de vision apparent 52° Très grande netteté des contours même avec des télescopes rapides Traitement EMD breveté pour un contraste maximal Rempli de gaz et conception étanche Bords de lentille soigneusement noircis pour éviter les reflets Oculaires de la série mutuellement parfocaux (homofocal) Attache en inox avec écrou de blocage conique Cache de protection antipoussière et pochette de transport inclus CONTENU DE LA LIVRAISON Oculaire 52° Cache de protection antipoussière Pochette de transport

89,00 €*

Kunden haben sich ebenfalls angesehen

EXPLORE SCIENTIFIC 82° Ar Oculaire 30mm (2")
Les oculaires super grand angle de la série Explore Scientific 82° sont optimisés pour produire un haut contraste, une haute résolution et des caractéristiques supérieures de champ plat. L'effet visuel de ces oculaires avec leur long dégagement oculaire et leur champ de vision apparent de 82° est vraiment une experience intense. Votre il est détendu, ce qui vous permet d'utiliser facilement la technique "averted vision" pour étudier les détails faibles à travers un immense champ de vision. Les oculaires de la série 82° sont livrés avec un protège-oeil en caoutchouc qui s'élèvent à la hauteur désirée pour le confort de l'observateur et comme les astronomes expérimentés savent, le confort visuel est essentiel lorsqu'on essaie d'observer aux limites visuelles du télescope. Afin de maintenir les réflexions internes à un minimum, toutes les surfaces internes du tuyau oculaire sont noir mat, ainsi que les bords des lentilles pour minimiser la diffusion de la lumière dans les lentilles. Tous les oculaires de la série 82° sont entièrement traité multicouches et les bords sont noircis pour produire un contraste maximal.

369,00 €*