Kit microscope et télescope BRESSER JUNIOR

Set de lancement dans le monde de l'astronomie et de la microscopie

• Kit pour débutant comprenant un télescope, un microscope et des accessoires
  • Télescope avec trépied utilisable comme longue vue
  • Microscope avec grossissement 40x jusqu’à 640x
  • Ensemble complet d'accessoires pour démarrer facilement
  • Inclus : Microscope, télescope, trépied, kit d’accessoires, etc.

64,90 €*

Immédiatement disponible, délai de livraison 1-3 jours

Réf. produit : 8850900
GTIN/EAN : 4007922058979
Informations sur le produit "Kit microscope et télescope BRESSER JUNIOR"
Ce kit pour débutants adapté aux enfants de plus de 8 ans contient un microscope et un télescope BRESSER JUNIOR. En combinaison avec le kit d’accessoires complet fourni, découvre le monde microscopique ainsi que l’astronomie.

Le microscope BRESSER JUNIOR a un éclairage à lumière transmise DEL et un grossissement de 40 à 640x. Ce grossissement te permet par exemple d’observer les petits animaux dans tes pantoufles ou des organismes microscopiques prélevés dans l’étang.

Mais que signifie donc un éclairage à lumière transmise ? Avec ce type de microscope, les échantillons observés ne sont pas éclairés par le dessus, mais la source lumineuse se trouve derrière l’échantillon et l’éclaire en passant à travers. Tu dois donc utiliser des préparations coupées très finement.

Ne t’inquiète pas, la préparation est facile grâce au kit d’accessoires complet livré avec le microscope. Tu peux immédiatement insérer les préparations fixées pour les observer avec le microscope. Si tu veux explorer quelque chose d’autre de passionnant, utilise les ustensiles de microscopie pour fabriquer très simplement d’autres préparations.

Les œilletons en caoutchouc peuvent être retournés pour les porteurs de verres de correction. Grâce au fonctionnement sur piles et à la légèreté de l’ensemble, tu peux l’emporter partout avec toi.

Le télescope BRESSER JUNIOR est idéal pour tes premières découvertes astronomiques et facile à transporter grâce à son poids léger et à ses dimensions compactes. Ce télescope peut être facilement rangé dans une petite sacoche ou dans ton sac à dos. Grâce au trépied de table livré avec, tu peux installer le télescope facilement et sûrement n’importe où. Pour pouvoir utiliser le télescope pendant la journée, il peut aisément être transformé en longue vue. Pour cela, il suffit de démonter le renvoi coudé et l’oculaire. Le télescope à lentille est livré avec deux oculaires avec un grossissement de 20x et de 32x par l’oculaire de 12,5 mm et de 20 mm. Ce grossissement permet déjà de découvrir dans des conditions idéales les cratères impressionnants sur la lune, les constellations et les anneaux de Saturne. Le télescope a aussi un compas intégré. Grâce au renvoi coudé, tu peux regarder dans le télescope de façon confortable.

PROPRIÉTÉS DU MICROSCOPE
  • Lumière transmise à DEL
  • Platine réglable en hauteur
  • Tourelle à trois objectifs : 40x/10x/40x
  • Molette de réglage du rayonnement lumineux
  • Molette de réglage de la netteté
  • Pinces de maintien des préparations
  • Utilisable partout grâce à son fonctionnement par piles (3x AA, incluses)
  • Poids réduit idéal pour une utilisation portable
  • Oculaire zoom
  • Assortiment complet d’accessoires pour se lancer rapidement dans la microscopie
PROPRIÉTÉS DU TÉLESCOPE
  • Télescope à réfraction
  • Aussi utilisable comme longue vue
  • Observation de la Lune et des constellations ; les anneaux de Saturne sont également visibles
  • Renvoi coudé pour vue confortable
  • Compact et léger à transporter
  • Avec trépied de table d’une hauteur max. de 35 cm
  • Oculaires 12,5 mm et 20 mm
  • Grossissement de 20x et 32x avec les oculaires fournis
  • Diamètre de l’objectif : 40 mm / Distance focale : 400 mm
  • Molette de réglage de la netteté
  • Boussole intégrée
CONTENU DE LA LIVRAISON MICROSCOPE
  • Microscope
  • Support pour smartphone
  • Boîtier avec 3 préparations fixes, 8 verres de protection et 3 emplacements vides pour
  • verres supplémentaires
  • Préparations fixées : Pelure d’oignon, Hydrilla verticillata, stomates (pores dans l’épiderme des plantes)
  • 5 récipients de collecte dont 3 vides, 1x récipient avec levure et 1x récipient avec œufs de crevettes d’eau de mer
  • Incubateur
  • Oculaires : 12,5 mm, 20 mm
  • Support pour smartphone
  • Mode d'emploi

Altersempfehlung ab: 8
Avertissements: Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Conception optique: Biologique
Couleur: orange
Domaine d’utilisation: Biologie, Contrôle non destructif, Entomologie, Éducation
Famille de produits [Microscopes]: Microscope à lumière incidente et transmise
Groupe cible [Microscope]: Débutants
Matériau de boîtier: Plastique
Piles 2): 3x AA (Mignon), 1.5V
Type [Batteries]: AA
matériel: Plastique

Zubehör

Microscope BRESSER JUNIOR 40x-640x
Le microscope BRESSER JUNIOR 40x-640x est parfaitement adapté pour les débutants souhaitant se lancer dans l’exploration du microcosmos! Le microscope offre un éclairage à lumière transmise LED. La lumière transmise? Qu’est-ce que c’est?Avec ce type de microscope, les échantillons observés ne sont pas éclairés par le dessus, mais la source lumineuse se trouve derrière l’échantillon et l’éclaire en passant à travers. Tu dois donc utiliser des préparations coupées très finement. Nos conseils En utilisant l’accessoire de microscope intelligent disponible en option de BRESSER JUNIOR (n° d’art. : 8859480) tu peux fabriquer toi-même de telles préparations. Et pour les impatients, le kit d’accessoire en option te propose des préparations déjà terminées pour commencer tes observations immédiatement. CARACTÉRISTIQUES Lumière transmise LED Platine réglable en hauteur Molette de réglage du rayonnement lumineux Pinces de maintien des préparations Utilisable partout grâce à son fonctionnement par piles Poids réduit idéal pour une utilisation portable Oculaire zoom CONTENU DE LA LIVRAISON 1 microscope 3 piles AA 1 mode d'emploi

39,29 €* 39,90 €* (économie de 1.53%)
Lunette astronomique compacte pour enfant BRESSER JUNIOR
La lunette astronomique BRESSER JUNIOR pour les enfants à partir de 8 ans est idéale pour faire ses premières découvertes astronomiques ! Les deux oculaires compris dans la livraison permettent au choix d’effectuer des grossissements de 20 fois et 32 fois. L’astronome en herbe peut ainsi découvrir les cratères de la Lune, observer les constellations et aussi déjà discerner les anneaux de Saturne. CARACTÉRISTIQUES Télescope à lentilles Observation de la Lune et des constellations ; les anneaux de Saturne sont également visibles Grossissement de 20 et 32 fois avec les oculaires fournis Molette de réglage de la netteté Boussole intégrée Renvoi coudé pour vue confortable Compact et léger à transporter CONTENU DE LA LIVRAISON Lunette astronomique Trépied de table 2 Oculaires: 12,5 mm, 20 mm Renvoi coudé Mode d'emploi Support de téléphone portable

24,90 €*
%
Kit d’Expérimentation avec 24 Préparations fixées BRESSER JUNIOR Kit de Démarrage dans la Microscopie
BRESSER JUNIOR - Découvrir le monde de l'optique en s’amusant Ce fabuleux kit de démarrage te permet de découvrir le monde du microcosmos avec ton microscope! 24 préparations différentes sont à ta disposition pour effectuer des recherches et des expériences fascinantes. Observe par exemple une pelure d’oignon, des œufs de crevettes, des poils de lapin ou une aile de sauterelle! CARACTÉRISTIQUES 6 lames avec 24 préparations fixées différentes au total Animaux: poil de souris, poil de lapin, poil de chien, poil de mouton Plantes: tige de cacahuète, feuille de ficus, pelure d’oignon, squame d’Elaeagnus Insectes: abdomen et patte d’abeille, aile de sauterelle, patte de mouche Fibres textiles: fils colorés, papier, empreinte digitale, rayonne (fibre en cellulose régénérée) Pollen et spores: pollen de lys, pollen de pin, spore de brosse, spore de fougère Micro-organismes: pucerons, fourmis, œufs de crevette, daphnies Emballage adapté aux enfants CONTENU DE LA LIVRAISON Kit d’expérimentation avec 6 lames et 24 préparations au total Mode d’emploi

9,49 €* 14,90 €* (économie de 36.31%)
BRESSER JUNIOR Microscope 40x-640x avec accessoire et valise rigide
Le microscope BRESSER JUNIOR 40x-640x est parfaitement adapté pour les débutants souhaitant se lancer dans l’exploration du microcosmos ! Parmi les nombreux accessoires fournis se trouvent également quelques préparations déjà prêtes, pour que tu puisses commencer tes observations immédiatement. De plus, une trousse de dissection complète est aussi incluse pour que tu puisses créer toi-même une multitude d’autres préparations intéressantes. La valise de transport pratique te permet d’emmener ton microscope partout avec toi et de partager tes observations avec tes amis et ta famille à tout moment. Lance-toi à la découverte du microcosmos avec ce microscope ! CARACTÉRISTIQUES Lumière transmise LED Platine réglable en hauteur Molette de réglage du rayonnement lumineux Pinces de maintien des préparations Utilisable partout grâce à son fonctionnement par piles Poids réduit idéal pour une utilisation portable Oculaire zoom Assortiment complet d’accessoires pour se lancer rapidement dans la microscopie CONTENU DE LA LIVRAISON 1 microscope 3 piles AA Valise de transport pratique Lamelles et lames Préparations Levure Sel de mer Œufs de crevette Milieu de montage Récipient vide pour échantillon Ustensiles de microscope Molette de diaphragme/ disque filtrant Éprouvette graduée Incubateur pour crevette MicroCut pour créer des préparations Boîte de Pétri Mode d’emploi

38,99 €* 44,90 €* (économie de 13.16%)
Kit de Nettoyage BRESSER BR-LP15 - 3 pièces
Ce kit de nettoyage pour lentilles 3 pièces peut vous servir à nettoyer non seulement les lentilles des objectifs d'appareil photo ou des jumelles, mais également les verres des lunettes ainsi que les écrans de smartphones, ordinateurs portables, tablettes etc. Le nettoyage de lentilles optiques de haute qualité requiert la plus grande précaution. Il serait fâcheux de réussir à enlever la poussière mais de se retrouver avec une rayure. Le stylo de nettoyage de lentilles permet de nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité. Sur l’une des extrémités, le pinceau permet d’enlever les saletés grossières tandis que sur l’autre extrémité, la pastille supprime les traces.Le soufflet vous permet d’enlever facilement les peluches. CARACTÉRISTIQUES Kit complet de nettoyage des lentilles de caméra en toute sécurité Soufflet permettant le nettoyage des peluches et particules de poussière volumineuses sans rayer la lentille Chiffon microfibre non pelucheux d’env. 14,5x14,5 cm Stylo de nettoyage pour nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité CONTENU DE LA LIVRAISON 1x Soufflet en caoutchouc 1x stylo de nettoyage 1x Chiffon microfibre

4,99 €*
Stylo de Nettoyage de Lentilles BRESSER BR-LP10 pour nettoyer les Objectifs et les Filtres
Le nettoyage de lentilles optiques de haute qualité requiert la plus grande précaution. Il serait fâcheux de réussir à enlever la poussière mais de se retrouver avec une rayure. Le stylo de nettoyage de lentilles BRESSER BR-LP10 permet de nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité. Sur l’une des extrémités, le pinceau permet d’enlever les saletés grossières tandis que sur l’autre extrémité, la pastille supprime les traces. CARACTÉRISTIQUES Stylo de nettoyage pour nettoyer des verres optiques et des verres traités en toute sécurité Pinceau pour enlever la poussière sur l’une des extrémités Pastille douce sur l’autre extrémité Longueur : env. 12 cm CONTENU DE LA LIVRAISON 1 stylo de nettoyage

14,99 €*

Vorgeschlagene Produkte

NATIONAL GEOGRAPHIC Microscope 40x-800x
Microscope National Geographic 40x-800x - le microscope pour petits et grands ! Grâce au nouveau support innovant de smartphone, tu peux aussi observer à travers un smartphone et sauvegarder des motifs en prenant des photos. Le microscope ne convainc pas seulement par sa conception sympathique, mais aussi par de nombreux accessoires qui te permettent de t'initier à la microscopie. Il s'agit entre autres de préparations telles que des levures et des œufs de crevettes, ainsi que des lamelles couvre-objets et des lamelles porte-objets.Les motifs peuvent être agrandis de 40x jusqu'à un maximum de 800x. En outre, le microscope dispose d'un éclairage LED réglable pour la microscopie en lumière incidente et en lumière transmise.PROPRIÉTÉSMicroscope pour débutantsGrossissement : 40x-800xObjectifs : 4x/10x/40xMicroscopie à lumière incidente et à lumière transmise CONTENU DE LA LIVRAISONMicroscopeSupport pour smartphone2 oculaires grand champ : WF20x/ WF10xDisque de filtre de couleurBoîte avec préparationsBoîte de rangementKit d'expérimentationAccessoires de microscopieMode d'emploi

42,90 €* 44,90 €* (économie de 4.45%)
%

9,49 €* 14,90 €* (économie de 36.31%)
NATIONAL GEOGRAPHIC 40x-1280x Microscope avec Support pour Smartphone
Ce microscope optique / à immersion National Geographic 40-1280x représente l’appareil idéal pour démarrer dans le monde de la microscopie. Grâce à des accessoires exclusifs à l’instar de la trousse de dissection et un oculaire électronique que vous pouvez obtenir séparément, vous pouvez toujours perfectionner votre modèle de débutant ! Un support pour Smartphone permet la mise en service immédiate avec votre Smartphone ! Le support pour Smartphone vous permet de scruter ainsi que d’enregistrer facilement vos motifs sur votre Smartphone ! CARACTÉRISTIQUES Double éclairage incident et transmis Vaste zone d‘agrandissement Accessoires complets pour démarrer immédiatement CONTENU DE LA LIVRAISON 2 Oculaires (10X WF ; 16X WF) Lentille de Barlow 2x Câble d’alimentation électrique Boîtier en plastique avec 5 lamelles de microscopes, 10 couvre-objets, 5 préparations fixées Pipettes Pincettes Couvoirs MicroCut Préparations (levure, Gum-Media, sel de mer, crustacés) Support pour Smartphone

104,90 €* 134,90 €* (économie de 22.24%)
Kit Télescope + Microscope NATIONAL GEOGRAPHIC pour Débutants
Le kit télescope-microscope NATIONAL GEOGRAPHIC offre tout ce dont vous avez besoin pour explorer le monde de l’astronomie et de la microscopie. Un véritable télescope à grossissement 100x et un microscope à grossissement 640x. De nombreux accessoires de microscopie viennent compléter ce kit ! Le support pour smartphone fourni vous permet de prendre facilement des photos du monde microscopique et de les partager avec vos amis.

91,80 €*